Gorêtte n°2!!!!!!!!!!!!!!!
+9
nikos2A
Jujul
ho-hisse
kawees
hytrack
cyril21
Tatooa
XT-Yan#99
La Zeli
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gorêtte n°2!!!!!!!!!!!!!!!
Bah de ce que je sais, une bécane qui a un carénage (ou semi carénage) est étudié pour, justement, supporter le poids de cette fameuse carapace !
Donc du coup, si tu l'enlèves, il faut que tu fasses des réglages au niveau suspension et amortisseur, si je ne me trompe pas !
Sir ALucard, après, j'imagine que Pills, Colthard ou quelqu'un d'autre confirmera ou non ce que j'viens de dire !!
Donc du coup, si tu l'enlèves, il faut que tu fasses des réglages au niveau suspension et amortisseur, si je ne me trompe pas !
Sir ALucard, après, j'imagine que Pills, Colthard ou quelqu'un d'autre confirmera ou non ce que j'viens de dire !!
Sir-Alucard- groin d'argent
Sir-Alucard a écrit:Bah de ce que je sais, une bécane qui a un carénage (ou semi carénage) est étudié pour, justement, supporter le poids de cette fameuse carapace !
c'est juste , apres le reglage seront minimes donc pas de sous énormes.
pills- sanglier sauvage
Ok je vois merci. Déposer le carénage et adapter de quoi accrocher les feux, c'est pas sorcier j'imagine? C'est le genre de truc que je peux faire, c'est à dire de la visserie, des clips et du plug/deplug d'électricité?
La Zeli- gorette
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3