moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi)

+12
pills
La Zeli
shadow058
kawees
cyril21
digicode07
hytrack
Sir-Alucard
ho-hisse
Jujul
XT-Yan#99
Tatooa
16 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 Empty Re: Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi)

Message  La Zeli Sam 12 Fév - 23:16

Tatooa, mon idole... Je vis mon rêve par procuration! Princess way of life! You rule baby!!!! Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530
La Zeli
La Zeli
gorette
gorette

Revenir en haut Aller en bas

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 Empty Re: Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi)

Message  Tatooa Sam 12 Fév - 23:31

looooooooool, La Zeli, t'es toujours aussi foldingue ! (chu désolée pour le S1000RR, mais le bridage est vraiment trop mal fait).
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  La Zeli Sam 12 Fév - 23:44

Nan mais on va pas remettre la S1000RR sur le tapis parce que ça me fait un truc au coeur de pas bon...

Quand je passe 15 heures au labo le WE, que j'ai les mains qui saignent tellement je les lave pour garantir la stérilité des manips, que je me casse la gueule sur la glace, que je m'épile avec un épilateur qui n'est pas au top de sa forme avec le voltage US, que je constate 6 mois de chasteté, qu'un petit vélo d'apart manque de me faire crever... je pense à une S1000RR, je la vois... loin...
Alors je prends une bière, me met un morceau des Bloody Beetroots et me prépare le MotoGP d'Indianapolis et puis ça va un peu mieux! Je pense que Tatooa monte et s'achète des bêtes de rêve et je me dis que les bonnes choses, c'est pas impossibles! Merci! Very Happy
La Zeli
La Zeli
gorette
gorette

Message  hytrack Dim 13 Fév - 2:01

Tatooa a écrit:Ayé, l'est commandé ! Bon le concess et Pills m'ont dit que chu pas près de la voir (ni de l'avoir), car les modèles ABS arriveront plus tard. M'enfin bon, l'est commandé. en vert/noir. alien
Euh, Hytrack, déjà pour le mien ça a été rude négo, donc je crois pas qu'Oggy t'en paie un, lol !

pfffffff l'es pas cool quand meme en plus je la voulais en verte et noir aussi lol! sinon quand t'en a marre tu me la file Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 584168
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

https://motoetgorets.motards.net

Message  Sir-Alucard Dim 13 Fév - 3:27

Zeli, niveau chasteté, j'en suis a 9 mois, te plainds pas !^^

Bon ben pour ma part, j'ai fait un 'tit tour chez le concess' Yam', à Valence, pas loin de VAl' Moto, pour ceux qui connaissent !!
Ben ils ont pas mal de p'tite occase pas dégueu en 600 (CBF, ER6, Gladius, V-max Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 ) et pis surtout un accueil au top !! Des mecs compétents, sympatiques et souriants !! Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 532172
"Pour les essais, tu nous dis, et on te prépare ça !!"
D'ici fin avril, ils vont me revoir eux !!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  Tatooa Dim 13 Fév - 12:38

La Zeli a écrit:Nan mais on va pas remettre la S1000RR sur le tapis parce que ça me fait un truc au coeur de pas bon...

Quand je passe 15 heures au labo le WE, que j'ai les mains qui saignent tellement je les lave pour garantir la stérilité des manips, que je me casse la gueule sur la glace, que je m'épile avec un épilateur qui n'est pas au top de sa forme avec le voltage US, que je constate 6 mois de chasteté, qu'un petit vélo d'apart manque de me faire crever... je pense à une S1000RR, je la vois... loin...
Alors je prends une bière, me met un morceau des Bloody Beetroots et me prépare le MotoGP d'Indianapolis et puis ça va un peu mieux! Je pense que Tatooa monte et s'achète des bêtes de rêve et je me dis que les bonnes choses, c'est pas impossibles! Merci! Very Happy

En 2013, le S1000RR sera tout à fait dans mes cordes (piske l'Europe fait débrider les motos en France à cte date !). Donc, ce n'est pas définitif, mon "non" sur cette bécane. Juste en l'état actuel des choses, le ZX10R correspond mieux à mes attentes.

Quant au fait que rien n'est impossible : si, ya 20 ans, on m'avait dit qu'à 46 ans j'aurais le permis moto et une des plus belles bécanes (pour moi) qui existe, à moi qui ai mis un an et demi pour passer mon permis B, bé, euh, j'aurais pris çui qui m'aurait dit ça pour un dingue. affraid
Donc, même moi j'y aurais pas cru. lol!

fo juste, à un moment ou un autre, prendre les bonnes décisions... Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 238622
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Tatooa Mar 15 Fév - 18:03

ben aujourd'hui vu qu'ils se sont total plantés à la météo (qui a dit "comme d'hab'" ???), j'ai pu sortir la bécane (enfin, le Gex noir/orange, le mien fo plus trop que je roule avec) ! une chtite balade inespérée, uuuuuune ! cheers
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Sir-Alucard Mer 16 Fév - 22:48

Bon ben c'est pas la bonne nouvelle du jour, mais selon le carrossier chez qui je suis en stage depuis 3 semaines (qui se termine vendredi, snif snif !!), j'ai de bonnes dispositions pour le devenir, carrossier !! Pis le mec confiant :
"_T'as vu comment je faisais avec le décapeur, le mastic et la ponçeuse ?
_Eeuuhh ouais !!
_Ben tu fais pareil, j'ai une peinture qui m'attend ! Je suis pas loin !"
...
_Ah bah finalement, ça va, tu te demmerdes bien, poursuivant qu'il y a même pas 2 semaines, tu ne savais pas ce que c'était !!"
tongue

ET ceci, sur un cabriolet italien... Si si !! Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 300205
Bon, ok, c'était une Fiat Punto décapotable... Mais quand même !! Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  Tatooa Jeu 17 Fév - 0:00

ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi... Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 584168
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Sir-Alucard Jeu 17 Fév - 0:08

Tatooa a écrit:ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi... Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 584168

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217
J'ai littéralement explosé de rire en lisant ton post !!

Sir Alucard, surtout que j'ai de la moutarde chez moi !!!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  ho-hisse Jeu 17 Fév - 0:21

Sir-Alucard a écrit:
Tatooa a écrit:ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi... Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 584168

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217
J'ai littéralement explosé de rire en lisant ton post !!

Sir Alucard, surtout que j'ai de la moutarde chez moi !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Message  pills Jeu 17 Fév - 1:21

je suis fan de ma nouvelle signature Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530

je sais c'est débile mais je l'adore celle la Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 367530
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Message  La Zeli Jeu 17 Fév - 4:16

Pills où la vie en rose et gris! C'est mimi! Razz

Sinon, je vois qu'on traite de moi un peu ici! Je propose un sponsoring du forum par Amora! alien alien
Pensez à moi les gens quand vous ouvrez vos pots de moutarde parce que je viens de finir celui qu'on m'avait envoyé! J'ai jamais aussi bien nettoyé le verre... J'ai presque versé une larme quand je me suis aperçue que mes petits doigts ne ramenaient plus rien! Snif! pale

En bonne nouvelle: j'ai trouvé une mouche géante en silicone pour gérer le stress! ça va être la grande classe au labo pour les réunions! Mais, au moins, je vais arrêter le carnage de Bic... clown
La Zeli
La Zeli
gorette
gorette

Message  Tatooa Jeu 17 Fév - 9:39

une mouche géante pour gérer le stress Shocked ? et ça sert à quoi ? à faire bzzzbzzz avec pendant que les autres parlent ? (un sir-Alucard avec de la moutarde, ça devrait le faire mieux, non ?)
(pardon, pardon, pas assez dormi moua...)
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Sir-Alucard Jeu 17 Fév - 21:23

Whaaaaaaa...
J'ai lu les posts trop vite, et j'ai lu "mouche géante" "silicone" et "pill's" en même temps...
Curieux mélange !!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  pills Ven 18 Fév - 9:56

Sir-Alucard a écrit:Whaaaaaaa...
J'ai lu les posts trop vite, et j'ai lu "mouche géante" "silicone" et "pill's" en même temps...
Curieux mélange !!

Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217

tu veux que je te montre ma grosse mouche ?? Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 705217 et qu'avec je te mette un peu de sillicon ?? Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 716674 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 716674
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Message  Sir-Alucard Ven 18 Fév - 22:40

Je pensais plutot que t'avais une grosse mouche en sillicone !!
Nan mais la fatigue, tout ça, tout ça !!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  Tatooa Ven 18 Fév - 23:19

Oggy est passé en vitesse chez Kawa cette aprème, et j'aurai mon ZX10 dans 3 semaines, si tout va bien ! ^^ (ici les avec ABS seront livrés AVANT les sans ABS qui arriveront début Avril... Shocked ). Finalement, j'ai bien fait de commander avec ABS ! Razz Twisted Evil (d'autant que ça va sans doute devenir obligatoire sur les gros cubes sur route)
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  ho-hisse Sam 19 Fév - 0:44

ça c'est une bonne nouvelle
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Message  hytrack Sam 19 Fév - 1:52

cooooooooooooooooooooooooooool pour toi moman Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 238622 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 238622 Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 238622
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

https://motoetgorets.motards.net

Message  La Zeli Sam 19 Fév - 3:11

euh, c'est moi qui ai un animal en silicone bien juteux et je le prouve mais, je suis ouverte à l'adoption! Oops, là, ça fait un peu Julie Miss calendrier... Embarassed Embarassed
[img]Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi) - Page 3 Image_10[/img]

Bonne nouvelle pour Tatooa!!!!!!!!! alien alien alien
La Zeli
La Zeli
gorette
gorette

Message  Tatooa Sam 19 Fév - 10:58

ah la vache !!! (non, la mouche !). Quand tu disais grosse mouche, je la voyais pas si grosse ! l'est énaurme ! bouark (j'aime po les mouches, surtout celles qui s'écrasent juste devant mes yeux comme celle là !).
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Sir-Alucard Sam 19 Fév - 11:15

En même temps, tu te prends une mouche comme ça sur la visière quand tu roules, je ne veux pas dire, mais ça doit étre chaud à gérer !!
Et quand tu le raconteras, là, à coup sur, tu te fais prendre pour un marseillais !!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Message  Tatooa Sam 19 Fév - 12:13

lol ! j'ai un ami lyonnais qu'a pris un zozio dans le casque, ça l'a un peu sonné... ça doit faire à peu près le même effet, une mouche de cte taille !
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Tatooa Dim 20 Fév - 19:01

Oah, chouette balade today ! A l'aller je me dis "tiens, l'homme roule cool aujourd'hui". Et en arrivant à not' bar habituel à Mauléon, il a un grand sourire en enlevant le casque et il me dit "bé dis donc, t'es en forme aujourd'hui !".
Et là j'y dis "ah ? mais t'as roulé vite ? j'ai trouvé que c'étais cool..."
Les gros yeux qu'il m'a faiiiiiiiiiiiiiiit Shocked ! c'était trop marrant.
Bon du coup le retour a été un peu plus "soutenu"...
C'est dingue la différence qu'il peut y avoir dans ma façon de rouler quand je me sens bien ou pas. Aujourd'hui c'était super facile, j'ai pas eu l'impression de forcer, pas eu l'impression d'aller "si vite que ça", pas eu l'impression de prendre le moindre risque... alors qu'il y a des jours ya pas moyen d'avancer, j'ai peur de tout... geek
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant