Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi)
+12
pills
La Zeli
shadow058
kawees
cyril21
digicode07
hytrack
Sir-Alucard
ho-hisse
Jujul
XT-Yan#99
Tatooa
16 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le post pour les bonnes nouvelles ! (pi je commence aussi)
Tatooa, mon idole... Je vis mon rêve par procuration! Princess way of life! You rule baby!!!!
La Zeli- gorette
looooooooool, La Zeli, t'es toujours aussi foldingue ! (chu désolée pour le S1000RR, mais le bridage est vraiment trop mal fait).
Tatooa- gorette
Nan mais on va pas remettre la S1000RR sur le tapis parce que ça me fait un truc au coeur de pas bon...
Quand je passe 15 heures au labo le WE, que j'ai les mains qui saignent tellement je les lave pour garantir la stérilité des manips, que je me casse la gueule sur la glace, que je m'épile avec un épilateur qui n'est pas au top de sa forme avec le voltage US, que je constate 6 mois de chasteté, qu'un petit vélo d'apart manque de me faire crever... je pense à une S1000RR, je la vois... loin...
Alors je prends une bière, me met un morceau des Bloody Beetroots et me prépare le MotoGP d'Indianapolis et puis ça va un peu mieux! Je pense que Tatooa monte et s'achète des bêtes de rêve et je me dis que les bonnes choses, c'est pas impossibles! Merci!
Quand je passe 15 heures au labo le WE, que j'ai les mains qui saignent tellement je les lave pour garantir la stérilité des manips, que je me casse la gueule sur la glace, que je m'épile avec un épilateur qui n'est pas au top de sa forme avec le voltage US, que je constate 6 mois de chasteté, qu'un petit vélo d'apart manque de me faire crever... je pense à une S1000RR, je la vois... loin...
Alors je prends une bière, me met un morceau des Bloody Beetroots et me prépare le MotoGP d'Indianapolis et puis ça va un peu mieux! Je pense que Tatooa monte et s'achète des bêtes de rêve et je me dis que les bonnes choses, c'est pas impossibles! Merci!
La Zeli- gorette
Tatooa a écrit:Ayé, l'est commandé ! Bon le concess et Pills m'ont dit que chu pas près de la voir (ni de l'avoir), car les modèles ABS arriveront plus tard. M'enfin bon, l'est commandé. en vert/noir.
Euh, Hytrack, déjà pour le mien ça a été rude négo, donc je crois pas qu'Oggy t'en paie un, lol !
pfffffff l'es pas cool quand meme en plus je la voulais en verte et noir aussi sinon quand t'en a marre tu me la file
Zeli, niveau chasteté, j'en suis a 9 mois, te plainds pas !^^
Bon ben pour ma part, j'ai fait un 'tit tour chez le concess' Yam', à Valence, pas loin de VAl' Moto, pour ceux qui connaissent !!
Ben ils ont pas mal de p'tite occase pas dégueu en 600 (CBF, ER6, Gladius, V-max ) et pis surtout un accueil au top !! Des mecs compétents, sympatiques et souriants !!
"Pour les essais, tu nous dis, et on te prépare ça !!"
D'ici fin avril, ils vont me revoir eux !!
Bon ben pour ma part, j'ai fait un 'tit tour chez le concess' Yam', à Valence, pas loin de VAl' Moto, pour ceux qui connaissent !!
Ben ils ont pas mal de p'tite occase pas dégueu en 600 (CBF, ER6, Gladius, V-max ) et pis surtout un accueil au top !! Des mecs compétents, sympatiques et souriants !!
"Pour les essais, tu nous dis, et on te prépare ça !!"
D'ici fin avril, ils vont me revoir eux !!
Sir-Alucard- groin d'argent
La Zeli a écrit:Nan mais on va pas remettre la S1000RR sur le tapis parce que ça me fait un truc au coeur de pas bon...
En 2013, le S1000RR sera tout à fait dans mes cordes (piske l'Europe fait débrider les motos en France à cte date !). Donc, ce n'est pas définitif, mon "non" sur cette bécane. Juste en l'état actuel des choses, le ZX10R correspond mieux à mes attentes.
Quant au fait que rien n'est impossible : si, ya 20 ans, on m'avait dit qu'à 46 ans j'aurais le permis moto et une des plus belles bécanes (pour moi) qui existe, à moi qui ai mis un an et demi pour passer mon permis B, bé, euh, j'aurais pris çui qui m'aurait dit ça pour un dingue.
Donc, même moi j'y aurais pas cru.
fo juste, à un moment ou un autre, prendre les bonnes décisions...
Tatooa- gorette
ben aujourd'hui vu qu'ils se sont total plantés à la météo (qui a dit "comme d'hab'" ???), j'ai pu sortir la bécane (enfin, le Gex noir/orange, le mien fo plus trop que je roule avec) ! une chtite balade inespérée, uuuuuune !
Tatooa- gorette
Bon ben c'est pas la bonne nouvelle du jour, mais selon le carrossier chez qui je suis en stage depuis 3 semaines (qui se termine vendredi, snif snif !!), j'ai de bonnes dispositions pour le devenir, carrossier !! Pis le mec confiant :
"_T'as vu comment je faisais avec le décapeur, le mastic et la ponçeuse ?
_Eeuuhh ouais !!
_Ben tu fais pareil, j'ai une peinture qui m'attend ! Je suis pas loin !"
...
_Ah bah finalement, ça va, tu te demmerdes bien, poursuivant qu'il y a même pas 2 semaines, tu ne savais pas ce que c'était !!"
ET ceci, sur un cabriolet italien... Si si !!
Bon, ok, c'était une Fiat Punto décapotable... Mais quand même !!
"_T'as vu comment je faisais avec le décapeur, le mastic et la ponçeuse ?
_Eeuuhh ouais !!
_Ben tu fais pareil, j'ai une peinture qui m'attend ! Je suis pas loin !"
...
_Ah bah finalement, ça va, tu te demmerdes bien, poursuivant qu'il y a même pas 2 semaines, tu ne savais pas ce que c'était !!"
ET ceci, sur un cabriolet italien... Si si !!
Bon, ok, c'était une Fiat Punto décapotable... Mais quand même !!
ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi...
J'ai littéralement explosé de rire en lisant ton post !!
Sir Alucard, surtout que j'ai de la moutarde chez moi !!!
Sir-Alucard a écrit:Tatooa a écrit:ben t'es habile de tes mains ! Moi je dis que La Zeli a tort de pas s'intéresser à toi...
J'ai littéralement explosé de rire en lisant ton post !!
Sir Alucard, surtout que j'ai de la moutarde chez moi !!!
ho-hisse- modogoret
je suis fan de ma nouvelle signature
je sais c'est débile mais je l'adore celle la
je sais c'est débile mais je l'adore celle la
pills- sanglier sauvage
Pills où la vie en rose et gris! C'est mimi!
Sinon, je vois qu'on traite de moi un peu ici! Je propose un sponsoring du forum par Amora!
Pensez à moi les gens quand vous ouvrez vos pots de moutarde parce que je viens de finir celui qu'on m'avait envoyé! J'ai jamais aussi bien nettoyé le verre... J'ai presque versé une larme quand je me suis aperçue que mes petits doigts ne ramenaient plus rien! Snif!
En bonne nouvelle: j'ai trouvé une mouche géante en silicone pour gérer le stress! ça va être la grande classe au labo pour les réunions! Mais, au moins, je vais arrêter le carnage de Bic...
Sinon, je vois qu'on traite de moi un peu ici! Je propose un sponsoring du forum par Amora!
Pensez à moi les gens quand vous ouvrez vos pots de moutarde parce que je viens de finir celui qu'on m'avait envoyé! J'ai jamais aussi bien nettoyé le verre... J'ai presque versé une larme quand je me suis aperçue que mes petits doigts ne ramenaient plus rien! Snif!
En bonne nouvelle: j'ai trouvé une mouche géante en silicone pour gérer le stress! ça va être la grande classe au labo pour les réunions! Mais, au moins, je vais arrêter le carnage de Bic...
La Zeli- gorette
une mouche géante pour gérer le stress ? et ça sert à quoi ? à faire bzzzbzzz avec pendant que les autres parlent ? (un sir-Alucard avec de la moutarde, ça devrait le faire mieux, non ?)
(pardon, pardon, pas assez dormi moua...)
(pardon, pardon, pas assez dormi moua...)
Tatooa- gorette
Whaaaaaaa...
J'ai lu les posts trop vite, et j'ai lu "mouche géante" "silicone" et "pill's" en même temps...
Curieux mélange !!
J'ai lu les posts trop vite, et j'ai lu "mouche géante" "silicone" et "pill's" en même temps...
Curieux mélange !!
Sir-Alucard a écrit:Whaaaaaaa...
Curieux mélange !!
tu veux que je te montre ma grosse mouche ?? et qu'avec je te mette un peu de sillicon ??
pills- sanglier sauvage
Je pensais plutot que t'avais une grosse mouche en sillicone !!
Nan mais la fatigue, tout ça, tout ça !!
Nan mais la fatigue, tout ça, tout ça !!
Oggy est passé en vitesse chez Kawa cette aprème, et j'aurai mon ZX10 dans 3 semaines, si tout va bien ! ^^ (ici les avec ABS seront livrés AVANT les sans ABS qui arriveront début Avril... ). Finalement, j'ai bien fait de commander avec ABS ! (d'autant que ça va sans doute devenir obligatoire sur les gros cubes sur route)
Tatooa- gorette
ça c'est une bonne nouvelle
ho-hisse- modogoret
cooooooooooooooooooooooooooool pour toi moman
euh, c'est moi qui ai un animal en silicone bien juteux et je le prouve mais, je suis ouverte à l'adoption! Oops, là, ça fait un peu Julie Miss calendrier...
[img][/img]
Bonne nouvelle pour Tatooa!!!!!!!!!
[img][/img]
Bonne nouvelle pour Tatooa!!!!!!!!!
La Zeli- gorette
ah la vache !!! (non, la mouche !). Quand tu disais grosse mouche, je la voyais pas si grosse ! l'est énaurme ! bouark (j'aime po les mouches, surtout celles qui s'écrasent juste devant mes yeux comme celle là !).
Tatooa- gorette
En même temps, tu te prends une mouche comme ça sur la visière quand tu roules, je ne veux pas dire, mais ça doit étre chaud à gérer !!
Et quand tu le raconteras, là, à coup sur, tu te fais prendre pour un marseillais !!
Et quand tu le raconteras, là, à coup sur, tu te fais prendre pour un marseillais !!
lol ! j'ai un ami lyonnais qu'a pris un zozio dans le casque, ça l'a un peu sonné... ça doit faire à peu près le même effet, une mouche de cte taille !
Tatooa- gorette
Oah, chouette balade today ! A l'aller je me dis "tiens, l'homme roule cool aujourd'hui". Et en arrivant à not' bar habituel à Mauléon, il a un grand sourire en enlevant le casque et il me dit "bé dis donc, t'es en forme aujourd'hui !".
Et là j'y dis "ah ? mais t'as roulé vite ? j'ai trouvé que c'étais cool..."
Les gros yeux qu'il m'a faiiiiiiiiiiiiiiit ! c'était trop marrant.
Bon du coup le retour a été un peu plus "soutenu"...
C'est dingue la différence qu'il peut y avoir dans ma façon de rouler quand je me sens bien ou pas. Aujourd'hui c'était super facile, j'ai pas eu l'impression de forcer, pas eu l'impression d'aller "si vite que ça", pas eu l'impression de prendre le moindre risque... alors qu'il y a des jours ya pas moyen d'avancer, j'ai peur de tout...
Et là j'y dis "ah ? mais t'as roulé vite ? j'ai trouvé que c'étais cool..."
Les gros yeux qu'il m'a faiiiiiiiiiiiiiiit ! c'était trop marrant.
Bon du coup le retour a été un peu plus "soutenu"...
C'est dingue la différence qu'il peut y avoir dans ma façon de rouler quand je me sens bien ou pas. Aujourd'hui c'était super facile, j'ai pas eu l'impression de forcer, pas eu l'impression d'aller "si vite que ça", pas eu l'impression de prendre le moindre risque... alors qu'il y a des jours ya pas moyen d'avancer, j'ai peur de tout...
Tatooa- gorette
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8