moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

+13
Neophyte
HuSkY-BoY
cyril21
digicode07
Psycho
kawees
XT-Yan#99
Sir-Alucard
pills
Jujul
ho-hisse
hytrack
Tatooa
17 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 14:59

A votre avis, les gens sont réellement aussi cons que leurs actes et leurs mots semblent le proclamer, ou bien c'est juste un air qu'ils se donnent pour paraitre plus intéressants ?
tin j'ai les nerfs... a moi le punching-ball...
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  hytrack Jeu 18 Nov - 15:57

tien en vlà un que pour les filles lol


Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Punching-ball-ex
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 16:10

ya une fille sur l'autre face ? Laughing nan parce que c'est pas après mon mec que j'en ai, hein... Razz
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  ho-hisse Jeu 18 Nov - 16:37

Tatooa a écrit:ya une fille sur l'autre face ? Laughing nan parce que c'est pas après mon mec que j'en ai, hein... Razz

lol, pourquoi tant de haine??? Laughing
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Jujul Jeu 18 Nov - 17:02

Oula l'est en colère Tatooa, pas de violence c'est les vacances lol! Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622
Jujul
Jujul
porcinet
porcinet

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 19:03

Ouai, chu en colère depuis ce matin à cause d'une soit disant "amie". pouffiasse ouai.
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  ho-hisse Jeu 18 Nov - 19:18

merde, que t'a t'elle fait pour te facher au point que tu veuille tout casser?
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 19:35

Elle m'a ressorti un truc vieux d'un mois qui pour moi était fini, passé pi on n'en parle plus, quoi. Me suis foutue en rogne après elle quand elle s'est barré avec un autre mec et que son mec nous a appelé complètement déchiré. j'ai OSE le dire sur FB (que j'étais en rogne...). (et maintenant elle me sort que j'ai déballé leur vie privée, ce qui est faux, j'ai juste dit que j'étais en rogne. Et aussi que c'était trop facile de faire des conneries quand on sait qu'il n'y aura pas de conséquences (son mec accepte tout sans même se mettre en colère contre elle, là d'ailleurs elle est revenue la queue entre les jambes). Le tout en disant "c'est pas ma fauuuuuuute, j'ai trop souffert dans ma viiiiiiiie" (prétexte du moment pour elle : nos deux amis auvergnats sont morts cette années, elle était soit disant "en état de faiblesse" et l'autre type l'aurait plus ou moins "forcée". Ahahaha laissez moi rire, hein...). Bah moi je suis pas son mec, et quand quelqu'un fait une connerie, je relève et je dis que c'est une connerie, que ce soit mon amie ou pas.

En plus on leur a acheté des clopes par cartouches en Espagne et là en gros elle me dit de me les garder (à cause de ce que j'ai dit ya un mois), alors qu'elle sait très bien qu'ici personne fume. heureusement on en a acheté que 6 au lieu des 15 qu'ils voulaient (on n'avait pas la place dans le sac). Putain faichier on aurait pu prendre deux bouteilles de gin au lieu de cette merde ! bref les soit disant "amis" comme ça, j'm'en passe... Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243
Pi j'ai réalisé d'un coup en voyant qu'elle avait mis ce matin un "j'aime" sur l'album photo FB de Jean Paul (décédé en mai) qu'en fait, elle aime souffrir. elle se l'entretient sa souffrance, elle la provoque. et moi ça me gonfle.
Bref, je sais pas trop ce qu'elle voulait, mais en général pour me trouver fo pas trop me chercher. Soit on m'accepte telle que, soit pas, j'm'en fous, en fait. moi je trace, j'avance et j'évolue. Ceux qui me tirent en arrière, les boulets, très peu pour moi...


Dernière édition par Tatooa le Jeu 18 Nov - 19:39, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  ho-hisse Jeu 18 Nov - 19:38

arf histoire la con ça... je sais pas trop quoi te repondre a part que ça doit pas etre la seule tordue sur terre et que d'experience, des vrais amis on en a que très peu... (vécu)
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 19:45

bah je sais, de toute façon la plupart du temps les relations humaines ça me gonfle, les gens sont trop tordus et compliqués pour moi. Avec moi c'est simple et carré, quand ya un truc qui me met en colère ça sort, et après c fini, les émotions ça passe. et ça empêche pas que j'aime les gens, en plus. J'ai appris à gérer tout ça grâce à mes diverses thérapies, mais bon, comme ya pas grand monde en face qui sache en faire autant...
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  hytrack Jeu 18 Nov - 20:19

ouai les amis sa se compte sur les doigts d'une main et bah moi c comme si j'été manchot franchement j'ai des potes mais des vrai amis j'ai perdu les derniers récemmment et franchement j'ai moin d'emmerde et moin de gens qui vienne chialé "ça va pas" et quand toi ta besoin d'un coup de main il n'y a plus personne!!! Donc tous sa pour dire que ton cas n'est pas isolé et c'est sur que sa fout les boules mais c'est dans ces cas là qu'on vois ses vrais amis !!!

En tous cas ichi on ne juge pas les gens on se prend pas le choux on vit notre vie de gorets Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622


gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Jujul Jeu 18 Nov - 20:52

hytrack a écrit:ouai les amis sa se compte sur les doigts d'une main et bah moi c comme si j'été manchot franchement j'ai des potes mais des vrai amis j'ai perdu les derniers récemmment et franchement j'ai moin d'emmerde et moin de gens qui vienne chialé "ça va pas" et quand toi ta besoin d'un coup de main il n'y a plus personne!!! Donc tous sa pour dire que ton cas n'est pas isolé et c'est sur que sa fout les boules mais c'est dans ces cas là qu'on vois ses vrais amis !!!

En tous cas ichi on ne juge pas les gens on se prend pas le choux on vit notre vie de gorets Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622


gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik!!!

Alors là je n'aurai pas dit mieux!!! Depuis l'accident j'en fait l'expérience, tu penses avoir des amis, tu rends service mais je suis bien trop con parce que maintenant ils font leur vie pendant que je galère, heureusement ils ne sont pas tous pareil mais ça fait réfléchir! Et étant honnête un peu trop même, grande gueule et peut être un peu trop méchant quand je suis vraiment en colère ça pardonne pas quand j'en dit trop! Mais vaut mieux pousser un bon coup de gueule que de faire le focus! Enfin je pense...
Jujul
Jujul
porcinet
porcinet

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 21:30

Bah pour moi un vrai ami c'est un avec qui on peut s'engueuler. sans que ça remette l'amitié en question. Au contraire, un ami, quand il voit les merdes qu'on fait, c'est son rôle de le dire.
enfin bon c'est que mon avis et pas grand monde le partage, je crois.
Perso je suis pas "gentille" en général, parce que je sais que quand je le suis, je me fais bouffer, du coup je préfère envoyer péter les gens d'entrée de jeu, pour ça je suis pas faux-cul , loin de là (lol) ! cette histoire de cigarettes ça faisait des lustres que j'avais pas fait ça pour quelqu'un, et même, c'est plutôt mon homme qui aurait fait le truc. moi j'ai limité les dégats en disant que 6 cartouches ça suffisait bien. Je ne connais que trop bien les gens et comment ils te prennent le bras quand tu donnes la main. et quand je vois comment ça tourne, ben il va s'écouler pas mal de temps avant que ça me reprenne ! Bon pi j'arrête avec ça, l'en vaut pas la peine ! tiens j'vais même créer un nouveau post...
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  pills Jeu 18 Nov - 21:46

mdr ...
mais qu'es que tu t'emmerdes !!
op tourne la page et envoyes la chier tu la zap de ta vie et op apres c'est oublier .. Wink



moi je me fais pas chier , je prend les gens comme ils sont et si ça me plais pas bah je les degages et j'en parle pu , ça va vite c'est net et en plus comme ça il reste que les meilleurs Very Happy

va pas te ruiner la vie pour une conne .. ça va pas la rendre plus intelligente lol!
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Jeu 18 Nov - 21:51

voui chef, c'est fait chef !!!
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  pills Jeu 18 Nov - 21:53

Tatooa a écrit:voui chef, c'est fait chef !!!


humhum j'aime quand tu m'appels chef Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 238622
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Sir-Alucard Ven 19 Nov - 3:15

Le meurtre par préméditation, c'est toujours punis par la loi ???
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Ardèche, merveillous paìs..

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Ven 19 Nov - 10:19

il parait... A moins qu'il soit parfait... Twisted Evil
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Sir-Alucard Ven 19 Nov - 12:39

Tatooa a écrit:il parait... A moins qu'il soit parfait... Twisted Evil

Ah bon... Bon je peux donc m'y mettre !!!

En fait, m'en vais vous expliquationner : Depuis le 1er Juillet, je travail a ..... ...., à ......./..... . J'ai été engagé directement en CDI comme vendeur agricole en magasin et surtout sur le terrain, car depuis quelques temps, ce poste était vacant, et tout le secteur était a reconquérir...Un bon challenge a remporter, quoi !! ET pour cela, je suis venu emménager ici.
Au bout des 2 mois d'essais, n'ayant pu faire mes preuves sur le terrain, ma période d'essai a été prolongée d'un mois. Jusque là, normal, vu qu'avec les congés des collègues de taf, je ne suis resté qu'en magasin, et n'ayant aucune expérience ni formation en vente, j'apprenais au fur et à mesure.
Vient Septembre où enfin, j'ai pu aller voir ce que ça donnait sur le terrain, avec un commercial d'une marque d'aliment (.......) pour bétail. Sur toutun mois, je n'ai pu faire que 3 jours en tout et pour tout, en m'intéressant et en questionnant un peu les agriculteurs (et comme je viens de ce milieu, je m'y connais beaucoup !!).
ET le 23, en revenant de ma 3e journée d'exploration,mon responsable de secteur qui veut me voir pour m'annoncer que... Ils ne veulent finalement pas me garder, car les directeurs ont eu comme infos que je pouvais étre un risque pour l'entreprise, et que vu que mon poste a été trop souvent vacant, ils ne pouvaient pas se permettre ce risque... Et 2e argument qui a failli me faire tomber de ma chaise, que j'ai su le lendemain "comportemlent vestimentaire choquant"... Alors si ça, ce n'est pas vaseux...Allez voir les agriculteurs en t-shirt uni/jean's/baskets, c'est vraiment choquant...
mon "dernier" jour de taf, le 30, j'étais bien décidé a aller voir le DRH le lendemain pour avoir quelques petites explications et mettre les "poings" sur les i, car a mon embauche "tu as le profil idéal pour la vente, et tu apprendras sur le terrain, au fur et a mesure. Les 2 mois d'essais sont obligatoires, mais il n'y a pas de raisons que tu ne fasses pas l'affaire", mais mon responsable de secteur qui vient me voir 1h avant la fermeture du magasin "il y a peut étre possibilité que l'on te réengage ici pour 3 mois par CDD, ça t'intéresse ? Je ne veux pas te retrouver le bec dans l'eau, et ici, en magasin, il y a largement du boulot pour toi"
Je rempile donc pour 3 mois.. Et ce mercrdi matin, qui vient au magasin ? Le DRH !!
Il passe me dire bonjour en me demandant si on se connaisait et comment j'allais. Je lui rafraichit la mémoire en lui disant qu'il m'avait fait passer l'entretien d'embauche, et que mise à part la blague de fin septembre, ça allait pas trop mal. Et le voila partis dans son speach, où j'ai serré les dents pour ne pas lui déballer ce que je pensais de lui... Truc qui a refailli me faire tomber de ma chaise : s'il ne m'avait pas garder, c'était seulement de ma faute, que je n'avais pas su prouver mes compétences...
J'ai failli exploser ! Et comme monsieur était pressé, il m'a juste dit que je ne devais pas garder d'amertume de ce qu'il m'était arrivé, que c'était contre productif et de la vraie connerie, et que ça me servirait comme expérience...
J'ai limite pas pu en placer une... Mais il doit repasser d'ici mi décembre...

ET TU VAS VOIR, BATARD, SI JE NE VAIS PAS TE L'A FOUTRE DANS TA GUEULE, MON AMERTUME !!


Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh que ça fait du bien, berdel de morde !!


Edit : j'ai enlevé le nom de l'entreprise je ne voudrais pas que sa te porte préjudice comme ceux qui ont été viré pour avoir dénigré leurs employeur sur FB Wink
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Ardèche, merveillous paìs..

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  hytrack Ven 19 Nov - 13:24

Franchement c'est hallucinant les mecs promettent sans tenir leurs engagement moi le gars je lui démonte son magasin en bonne et dut forme !!!! Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243 Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Tatooa Ven 19 Nov - 13:36

oh pu-tin ! ouai, alors là, bonjour l'arnaque ! et en plus il te dit que tu dois pas te mettre en colère ? putain, mon poing dans l'aieule ! Non encore mieux, un sourire mielleux et un chuchotement : "ok, rendez vous aux prud'hommes..." (tu devrais essayer de te renseigner pour savoir s'ils ont pas déjà fait le coup de la période d'essai à d'autres).


Dernière édition par Tatooa le Ven 19 Nov - 13:38, édité 1 fois
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  XT-Yan#99 Ven 19 Nov - 13:38

Ouai ca merite quand meme un petit coup de fourche dans la gorge ou remplire sa voiture avec du fumier !!au choix !!
XT-Yan#99
XT-Yan#99
modogoret
modogoret

Messages : 1471
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  hytrack Ven 19 Nov - 13:50

Tatooa a écrit:oh pu-tin ! ouai, alors là, bonjour l'arnaque ! et en plus il te dit que tu dois pas te mettre en colère ? putain, mon poing dans l'aieule ! Non encore mieux, un sourire mielleux et un chuchotement : "ok, rendez vous aux prud'hommes..." (tu devrais essayer de te renseigner pour savoir s'ils ont pas déjà fait le coup de la période d'essai à d'autres).

le soucis c'est qu'on ne peux rien contre la période d'essai meme si ils ont déja fait 10 fois le coup Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! 583243
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  ho-hisse Ven 19 Nov - 14:01

albatard!!!!! me connaissant je l'aurais chopé a la gorge direct!!!
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Jujul Ven 19 Nov - 15:31

Ouh p***** le coup de pression que je lui aurait mis à ce bouffon, oui je suis vulgaire excusé moi mais ce genre de chose ça m'énerve!!!! Tu taff comme un ouff pendant ta période d''essais et c'est une fois celle-ci terminé qu'ils viennent te dire "non en fait vous avez pas le profil" et ta mère e****** elle a le profil, va te faire mettre!!!!! Mais dit leur d'aller ce faire e*****, et trouve toi un autre taff, je sait c'est pas simple quand tu as besoin d'argent mais là ils se sont vraiment foutu de ta gueule, CDI en essais pour ne pas te payer de précarité ni de congés... après ils te prennent en CDD... les batards!!!!!

Quand j'étais encore au lycée j'avait un taff pour le week-end, que le samedi exactement (c'était chez pomona pour ceux qui connaissent, préparateur de commande en chambre froide, -22° C quoi)!! Alors le chef super sympa "oui tu travail vraiment bien, quand t'es en vacance on te prend pour les vacances si tu veux te faire des sous" bah ouai carrément je suis sur motivé...
Mdrrrrrr mes vacances je me les suis misent bien profond parce qu'arrivée au vacance ils ne m'ont jamais pris parce qu'évidemment quand t'es intérimaire tu coûtes cher à l'entreprise! Ok, tant pis je continue de venir le samedi... jusqu'au jour où ils m'ont demandé de venir remplacer un salarié en vacance pour deux semaines au mois de décembre pendant les vacances scolaires, moi ok pas de problème prépare les bons de commande...sauf que je n'y suis pas aller le mec m'a appelé ouai Julien tu es en retard?! Non du tout je suis dans mon lit! Ah tu as oublié de te lever ce matin tu devais être là! Bah non tu vas te faire e****** je suis bah un bouche trou! J'ai bien évidemment perdu mon taff, je sait pas si ça a été la meilleur réaction à avoir mais je regrette rien!!
Jujul
Jujul
porcinet
porcinet

Messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Le  post pour râler, exploser, tout, et je commence ! Empty Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum