Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
+13
Neophyte
HuSkY-BoY
cyril21
digicode07
Psycho
kawees
XT-Yan#99
Sir-Alucard
pills
Jujul
ho-hisse
hytrack
Tatooa
17 participants
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
rooooh... m'enfin ! ah tu parles à la poste ??? (ouai mais là normal, perso j'attends un colis et je stresse un brin. scuse mais aux alentours de noyel, z'ont quand même tendance soit à disparaitre, soit à arriver carrément ouverts, merci la poste...)
Tatooa- gorette
Me sens pas concerné.....Je ne bosse pas à la Poste Française....
Pis les gens ont beau gueuler....C'est pas ça qui va faire arriver leurs cartes de bons voeux bourrées d'hypocrisie plus vite....Surtout qu'il y a 2 à 3 fois plus de trafic en période de Noël que le reste de l'année....
Pis les gens ont beau gueuler....C'est pas ça qui va faire arriver leurs cartes de bons voeux bourrées d'hypocrisie plus vite....Surtout qu'il y a 2 à 3 fois plus de trafic en période de Noël que le reste de l'année....
lol ça j'en envoie pas... (bah non j'fais pas partie des hypocrites... )
Moi j'en ai ras le bol du client qui me noie sous le boulot ! heureusement demain midi chu en vacaaaances !
Moi j'en ai ras le bol du client qui me noie sous le boulot ! heureusement demain midi chu en vacaaaances !
Tatooa- gorette
La, j'hésite un peu...
Je commence par quoi ?
Le pseudo-DRH qui est un connard fini ?
Par les blaireaux qui croient que le clignotant n'est pas utile pour doubler un cycliste ou pour tourner dans un carrefour quand ce fameux cycliste arrive et qu'il est limite obligé de se foutre au sol pour l'éviter ?
Par ces connasses d'homophobes que j'ai croisé cet après midi au magasin ?
Par la poufiasse qui a manqué de me griller une prio, avec son 4x4, portable a l'oreille, puis qui serrait la ligne blanche centrale, empéchant n'importe qu'elle 2 rouse de pouvoir passer ?
Sir Alucard, et après, faut que je reste zen... Bien fait de m'étre mis au Kung Fuh...
Je commence par quoi ?
Le pseudo-DRH qui est un connard fini ?
Par les blaireaux qui croient que le clignotant n'est pas utile pour doubler un cycliste ou pour tourner dans un carrefour quand ce fameux cycliste arrive et qu'il est limite obligé de se foutre au sol pour l'éviter ?
Par ces connasses d'homophobes que j'ai croisé cet après midi au magasin ?
Par la poufiasse qui a manqué de me griller une prio, avec son 4x4, portable a l'oreille, puis qui serrait la ligne blanche centrale, empéchant n'importe qu'elle 2 rouse de pouvoir passer ?
Sir Alucard, et après, faut que je reste zen... Bien fait de m'étre mis au Kung Fuh...
Sir-Alucard- groin d'argent
Depuis Janvier la loi m'oblige a metre une plaque sur le renard (pour les boites a images) jusque là ok c'est la loi !! mais le renard est vieux (1993) et pas une premiere main , donc pas de certificat de conformité(des mines a l'époque)
toujour pas de probleme je vais sur le site de PMTC (Peugeot Motocycle)
Eh ben peugeot pour juste metre dans une enveloppe et m'envoyer la photo copie du dit certificat me demande 31 euro...A compte les 800 000 ou 1 million de "vieux" 50 y vont s'en metre plein les poches
toujour pas de probleme je vais sur le site de PMTC (Peugeot Motocycle)
Eh ben peugeot pour juste metre dans une enveloppe et m'envoyer la photo copie du dit certificat me demande 31 euro...A compte les 800 000 ou 1 million de "vieux" 50 y vont s'en metre plein les poches
XT-Yan#99- modogoret
ça fait cher la copie ! ya ptet du travail de recherche archéologique dans les strates de leurs archives ??? je sooooooooooooooooooooors !
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:ça fait cher la copie ! ya ptet du travail de recherche archéologique dans les strates de leurs archives ??? je sooooooooooooooooooooors !
XT-Yan#99- modogoret
3eme jour au lit
2eme visite chez le doc ce matin après les radio d'hier ..il veut que j'aille chez le chir ..
euh ..on va prendre un 2eme avis , donc scanner lundi matin et rendez vous chez un rumatho pour trouver un solution pour éviter le billard ...
heureusement que j'ai de nouveaux cachets mais quand ils font pu effets (pis y a un nombre de prise maxi ..) vla comment je morfle ...
enfin bref le début de la saison piste est foutu , en espérant que ce sera pas toute la saison ..
si vous connaissez quelqu'un qui cherche une moto de piste la mienne est en vente (revisé complete !!!!!!) pour 3000 euro il degage (ça fait trop mal de savoir qu'elle dors dans le garage et queje peux pas jouer avec )
2eme visite chez le doc ce matin après les radio d'hier ..il veut que j'aille chez le chir ..
euh ..on va prendre un 2eme avis , donc scanner lundi matin et rendez vous chez un rumatho pour trouver un solution pour éviter le billard ...
heureusement que j'ai de nouveaux cachets mais quand ils font pu effets (pis y a un nombre de prise maxi ..) vla comment je morfle ...
enfin bref le début de la saison piste est foutu , en espérant que ce sera pas toute la saison ..
si vous connaissez quelqu'un qui cherche une moto de piste la mienne est en vente (revisé complete !!!!!!) pour 3000 euro il degage (ça fait trop mal de savoir qu'elle dors dans le garage et queje peux pas jouer avec )
pills- sanglier sauvage
je sais que je peut pas vraiment t'aider mais courage tu va bien finir par aller mieux te décourage pas!!!!!alleeezzzzz gaaaaaazzzzzzzzzz
kawees- sanglier sauvage
oalala, c'est pas glop tout ça... un calin !
Tatooa- gorette
Un post pour exploser ? quel bonne idée ...
J en ai marre de cette ex de ****** ... qui ma encore une foix pas deposer mes enfants se matin avec sont pretexte a la con de "j ai perdu mon boulot j ai plus de voiture" ta des ami ta de la famille alors demerde toi connase ...
Pour de defouler j ai etes depauser plainte pour non présentation d enfants
En plus cette P****** est partie habiter a plus de 100 km fait CH***
Ben quoi il sert a sa le poste non ?
J en ai marre de cette ex de ****** ... qui ma encore une foix pas deposer mes enfants se matin avec sont pretexte a la con de "j ai perdu mon boulot j ai plus de voiture" ta des ami ta de la famille alors demerde toi connase ...
HuSkY-BoY- cochon de lait
HuSkY-BoY a écrit:Un post pour exploser ? quel bonne idée ...
effectivement sa a juste le merite d etre clair
digicode07- serial burneur
Bon je vous avertis de suite : ya une motarde blonde du nom de biiiip , très mignonne mais très salope (ça peut être bien si on le sait) qui vient de m'énerver vraiment très fort sur mon autre forum. Donc je vous préviens au cas où elle s'inscrirait ici, vu qu'à mon avis, mon autre forum elle va plus y foutre le clavier. "Mignonne, mais salope"... Ceci dit vu que je suis inscrite ici avec le même pseudo, elle risque de pas y mettre le clavier non plus . vous y perdez pas grand chose, je vous rassure... Enfin de mon point de vue, sans doute pas du votre...
prénom modérer : pas envi d'une attaque pour difflamation en a deja fait les frais
prénom modérer : pas envi d'une attaque pour difflamation en a deja fait les frais
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:Bon je vous avertis de suite : ya une motarde blonde du nom de biiip, très mignonne mais très salope (ça peut être bien si on le sait) qui vient de m'énerver vraiment très fort sur mon autre forum. Donc je vous préviens au cas où elle s'inscrirait ici, vu qu'à mon avis, mon autre forum elle va plus y foutre le clavier. "Mignonne, mais salope"... Ceci dit vu que je suis inscrite ici avec le même pseudo, elle risque de pas y mettre le clavier non plus . vous y perdez pas grand chose, je vous rassure... Enfin de mon point de vue, sans doute pas du votre...
comme dirait le petit frère a ma femme, tu me fais loler grave!!!!
ba si elle viens on lui dira : "bienvenue c'est toi la cochonne pote a tatooa???" lol
ho-hisse- modogoret
Ouai, et j'ai oublié de préciser "blonde et mignonne mais salope" ! mdr ! Normal, elle sait bcp trop qu'elle est mignonne, et ça, ça tue la beauté, hélas... je vais te dire ce qui m'énerve : elle a dragué un type très sympa du forum, l'a fait changer de région, et un mois après, ça foire ! Et elle vient RECOMMENCER le même cirque aussitôt !?! non mais je rêve ! Non, j'hallucine ! c'était hors de question que je la laisse faire, j'ai mis en clair et sans décodeur ce que je pensais de tout ça...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:Ouai, et j'ai oublié de préciser "blonde et mignonne mais salope" ! mdr ! Normal, elle sait bcp trop qu'elle est mignonne, et ça, ça tue la beauté, hélas... je vais te dire ce qui m'énerve : elle a dragué un type très sympa du forum, l'a fait changer de région, et un mois après, ça foire ! Et elle vient RECOMMENCER le même cirque aussitôt !?! non mais je rêve ! Non, j'hallucine ! c'était hors de question que je la laisse faire, j'ai mis en clair et sans décodeur ce que je pensais de tout ça...
ah, encore une qui prend les forum pour meetic!!!! y'en a beaucoup en plus de comme ça!!!
dis nous ce que tu lui as dis qu'on se marre un coup
ho-hisse- modogoret
euh, en gros j'y ai mis que j'en avais marre qu'elle drague tout ce qui bouge sur mon forum (je suis admin depuis quelques mois). Et comme c'est un forum motards petit (un peu comme ici) et ambiance familiale, j'ai dit que c'était pas une blondasse qui allait me pourrir l'ambiance en se faisant tous mes ptits jeunes sympas (parce que du fait qu'elle est restée, le premier qui s'est fait avoir (il a changé de région pour ses beaux, eh, yeux, et surtout le reste), ben il poste plus.) enfin là ça m'étonnerait qu'elle y revienne. Pi comme par hasard elle lui a fait faire un calendrier "sexy", l'a largué dans la foulée et il en a même pas eu un exemplaire (qu'il aurait pu brûler). c'est pas une belle salope ça ? hein ? et nympho en plus. comme je dis ça peut être intéressant, mais fo le savoir à l'avance... ben ici, ayé, vous le savez !
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:euh, en gros j'y ai mis que j'en avais marre qu'elle drague tout ce qui bouge sur mon forum (je suis admin depuis quelques mois). Et comme c'est un forum motards petit (un peu comme ici) et ambiance familiale, j'ai dit que c'était pas une blondasse qui allait me pourrir l'ambiance en se faisant tous mes ptits jeunes sympas (parce que du fait qu'elle est restée, le premier qui s'est fait avoir (il a changé de région pour ses beaux, eh, yeux, et surtout le reste), ben il poste plus.) enfin là ça m'étonnerait qu'elle y revienne. Pi comme par hasard elle lui a fait faire un calendrier "sexy", l'a largué dans la foulée et il en a même pas eu un exemplaire (qu'il aurait pu brûler). c'est pas une belle salope ça ? hein ? et nympho en plus. comme je dis ça peut être intéressant, mais fo le savoir à l'avance... ben ici, ayé, vous le savez !
oh merde moi j aime bien sa dis donc une nympho!!!! sa viens jamais schez moi sa dis donc mdr
digicode07- serial burneur
digicode07 a écrit:Tatooa a écrit:euh, en gros j'y ai mis que j'en avais marre qu'elle drague tout ce qui bouge sur mon forum (je suis admin depuis quelques mois). Et comme c'est un forum motards petit (un peu comme ici) et ambiance familiale, j'ai dit que c'était pas une blondasse qui allait me pourrir l'ambiance en se faisant tous mes ptits jeunes sympas (parce que du fait qu'elle est restée, le premier qui s'est fait avoir (il a changé de région pour ses beaux, eh, yeux, et surtout le reste), ben il poste plus.) enfin là ça m'étonnerait qu'elle y revienne. Pi comme par hasard elle lui a fait faire un calendrier "sexy", l'a largué dans la foulée et il en a même pas eu un exemplaire (qu'il aurait pu brûler). c'est pas une belle salope ça ? hein ? et nympho en plus. comme je dis ça peut être intéressant, mais fo le savoir à l'avance... ben ici, ayé, vous le savez !
oh merde moi j aime bien sa dis donc une nympho!!!! sa viens jamais schez moi sa dis donc mdr
lol demande a tatooa de l'inviter....
on la bannira après
ho-hisse- modogoret
elle vien d'ou ? ta une photo ? quel age ? une blonde mignonne facil je dit pas non moi :p
( arf pensé à ne pas montré se sujet a ma copine cette nuit :p )
( arf pensé à ne pas montré se sujet a ma copine cette nuit :p )
lol, z'aurez rien du tout. D'ailleurs on la voit plus sur l'autre forum... non mais. une bonne fessée virtuelle, c'est tout ce qu'elle méritait !
Tatooa- gorette
fessé virtuelle c'est excitant ça!!!!
ho-hisse- modogoret
A la rigeur même si c'est pour lui mettre une petite fessé en vrai sa me dérangerai pas si elle est si mignone que sa
ce serai pas une miss du forum gsr ...???
pills- sanglier sauvage
je sais pas du tout, en fait, j'ai que deux forums motards, celui-ci et celui où je suis admin... les quelques autres que j'ai me voient qu'une fois tous les 3 mois, lol ! pas le temps pour tous, hein !
Tatooa- gorette
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19