Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
+13
Neophyte
HuSkY-BoY
cyril21
digicode07
Psycho
kawees
XT-Yan#99
Sir-Alucard
pills
Jujul
ho-hisse
hytrack
Tatooa
17 participants
Page 16 sur 19
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
Colthard a écrit:18h42 Coup de Gueule !!
C'est bien sympas facebook , tellement que vous préferez parler moto labas plutôt que d'échanger sur le forum !!
Si vous voulez que ce forum meurt vous le dites tous tout de suite et on arrête ( moi le premier ) de poster quoique ce soit !!
je te comprend, je passe plus de temps sur facebook que sur les fofo... mais je parle pas moto... ni ici ni ailleurs, ma décision est prise et je n'y reviendrais pas quoi qu'il arrive. je continue d'apprécier les belles mécaniques a deux roues mais c'est fini pour moi.
Cependant je passe quasiment tout les jours sur le fofo et je constate aussi cette inactivité... comme je ne suis pas du genre a parler pour ne rien dire je post peu en ce moment.
ho-hisse- modogoret
Ben tant qu'à parler pour ne rien dire : J'EN AI MARRE DE CE PUTIN DE TEMPS !!! Soit-disant aujourd'hui il devait pas pleuvoir, j'espère pouvoir un peu sortir la brêle. Mais c'est cette nuit qu'il a pas plu, et vu ce qui s'amène, ça va pas durer. je suis en train de craquer, là...
Tatooa- gorette
moi qui suit sur pas mal de forum moto je constate une légère acalmie partout et a ne s'explique pas ou alors le temps qui ne donne pas envie de sortir donc pas évident de parler de moto quand t'es obligeais de la laisser au garage, meme si on est ici pour partager tous ce qui va autour il y a des moments ou sa devient plus frustrant qu'autres chose
de mon point de vue le faite que se soit calme ne signifie pas la mort du forum pour autant, je suis peut etre un peu responsable du manque d'activitée mais je suis dans une periode ou je me consacre a autres chose tout simplement ;-)
de mon point de vue le faite que se soit calme ne signifie pas la mort du forum pour autant, je suis peut etre un peu responsable du manque d'activitée mais je suis dans une periode ou je me consacre a autres chose tout simplement ;-)
En meme temp c'est pas faute d'avoir lancer une multitude de sujets (moto et autre) des jeux, des concours, de la culture moto et autres ! je pense que c'est aussi aux membres de faire vivre un forum
Mais comme dit le chef les forum (en général) prennent l'eau en ce moment ,je fais de la pub pour le fofo des que je passe sur un forum ou sur une page FB moto (par MP pour pas poluer les pages des gens sans leur autorisation)
Mais comme dit le chef les forum (en général) prennent l'eau en ce moment ,je fais de la pub pour le fofo des que je passe sur un forum ou sur une page FB moto (par MP pour pas poluer les pages des gens sans leur autorisation)
XT-Yan#99- modogoret
18h47 plein le cul de cette bagnole de merde !!!!
Invité- Invité
250€ au garage pour la réparation de la fermeture du capot , + bougie + vidange et filtre ... sachant que j'ai encore la clim à réparer et la couroi de distri à faire ....
taff de merde en ce moment et la chute des commandes si sa reprend pas vite sa va pué pour moi ...
me suis fait flaché surement 95 100 à la place de 90 connard de flic caché dans les buissons ....
la soeur à ma copine raméne 2 chat de son mec à l'aparte ( et ne veut pas les faire sortir ) alors que je suis allergique j'ai de gros probleme d'asthme avec ces chats de merde et ma copine dit rien alors que je lui est dit que c'était soit les chats soit moi ....
et l'assurance qui m'envoi chiez ouvertement pour le relevé d'information malgré mes recommandé
puta***** de merde **** ****** ************** *********************************************
euh sinon je crois sa va ....
taff de merde en ce moment et la chute des commandes si sa reprend pas vite sa va pué pour moi ...
me suis fait flaché surement 95 100 à la place de 90 connard de flic caché dans les buissons ....
la soeur à ma copine raméne 2 chat de son mec à l'aparte ( et ne veut pas les faire sortir ) alors que je suis allergique j'ai de gros probleme d'asthme avec ces chats de merde et ma copine dit rien alors que je lui est dit que c'était soit les chats soit moi ....
et l'assurance qui m'envoi chiez ouvertement pour le relevé d'information malgré mes recommandé
puta***** de merde **** ****** ************** *********************************************
euh sinon je crois sa va ....
allez courage baisse pas les bras il y a des moments bien et d'autres moins bien mais bon il faut s'accrocher pour les chats une porte mal fermé ça arrive
kawees- sanglier sauvage
Vui purée tu cumules, là...
Bon courage !
Bon courage !
Tatooa- gorette
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE CE TEMPS DE MERDE !!!
Tatooa- gorette
Bon ben un autre soucis viens d'effacer tout les autres d'un coups hier ....
pas trop envie d'en parlé sur un forum , mais le moral est complet à 0 , on n'a nos résultats demain soir pour avoir plus de détails ...
pas trop envie d'en parlé sur un forum , mais le moral est complet à 0 , on n'a nos résultats demain soir pour avoir plus de détails ...
Neophyte a écrit:Bon ben un autre soucis viens d'effacer tout les autres d'un coups hier ....
Merdouille j’espère que c'est pas trop grave
XT-Yan#99- modogoret
J'espère aussi...
Tatooa- gorette
merci j'ai enfin eu les résultats et c'est bon !!!!!! ^^
enfaite dans les grandes lignes , sa fait maintenant 2 ans que je suis avec ma copine. Avant qu'on soit ensemble elle était plus ou moins avec un pote ( c'est un peu super compliqué notre histoire .... je passerai les détails, sa soeur jumelles ect ... )
et ce pote à fait un test dépistage du VIH et il à été positif .... du coup il la prévenu ... et elle ne savais plus si quand exactement elle a fait sont dernier test ....
du coup gros stress on à fait le test samedi matin , et on était pas bien jusqu’à maintenant , où on à eu enfin nos résultat.
Pour mon pote il attend le 2eme test apparemment sa arrive souvent des premiers test faux positifs qui enfaite ne sont pas positif ... enfin j'ai pas tout compris.
En tout cas sa fait un gros point en moins puis on le dit souvent mais bon oublié pas .... sortez couvert .....
enfaite dans les grandes lignes , sa fait maintenant 2 ans que je suis avec ma copine. Avant qu'on soit ensemble elle était plus ou moins avec un pote ( c'est un peu super compliqué notre histoire .... je passerai les détails, sa soeur jumelles ect ... )
et ce pote à fait un test dépistage du VIH et il à été positif .... du coup il la prévenu ... et elle ne savais plus si quand exactement elle a fait sont dernier test ....
du coup gros stress on à fait le test samedi matin , et on était pas bien jusqu’à maintenant , où on à eu enfin nos résultat.
Pour mon pote il attend le 2eme test apparemment sa arrive souvent des premiers test faux positifs qui enfaite ne sont pas positif ... enfin j'ai pas tout compris.
En tout cas sa fait un gros point en moins puis on le dit souvent mais bon oublié pas .... sortez couvert .....
Tu nous a fait peur vieux goret
XT-Yan#99- modogoret
pas de bol pour ton pote ... Il a pas une idée de quand il a été contaminé ? En deux ans il s'en passe des choses.
J'en fais régulierement des test de dépisatages, et c'est fiable. Pensé a faire quand meme un controle d'ici trois mois .
J'en fais régulierement des test de dépisatages, et c'est fiable. Pensé a faire quand meme un controle d'ici trois mois .
Dernière édition par Colthard le Jeu 10 Mai - 13:14, édité 1 fois
Invité- Invité
XT-Yan#99 a écrit: Tu nous a fait peur vieux goret
Ouai pirée !!! Bon alors tout va bien ! OUF !!!
Tatooa- gorette
il fait pas mal de festival et connerie du genre donc sa m'étonnerai pas qu'il est chopé un truc labas ... enfin il a plustôt mal tournée j'ai plus trop de nouvelle de lui ces dernières années
il à du avoir le résultat du 2eme test mais pas de news.
ouai on va le refaire d'ici 6 mois comme sa on est vraiment sur mais normalement après 2 ans on devrai être tranquille théoriquement ouf ^^
il à du avoir le résultat du 2eme test mais pas de news.
ouai on va le refaire d'ici 6 mois comme sa on est vraiment sur mais normalement après 2 ans on devrai être tranquille théoriquement ouf ^^
tin, il a reneigé sur les pyrénées (faisait 11° hier au plus chaud ici, et il a plu toute la journée). On n'est pas près de se faire un col...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:tin, il a reneigé sur les pyrénées (faisait 11° hier au plus chaud ici, et il a plu toute la journée). On n'est pas près de se faire un col...
Vu le temps reste sous la couette et dit a ton homme de faire une approche de TON col ..
Invité- Invité
Colthard a écrit:Tatooa a écrit:tin, il a reneigé sur les pyrénées (faisait 11° hier au plus chaud ici, et il a plu toute la journée). On n'est pas près de se faire un col...
Vu le temps reste sous la couette et dit a ton homme de faire une approche de TON col ..
oh que c'est bôôô ça Colthard
ho-hisse- modogoret
ras le bol des commerciaux il te vendent un truc et aprés pour la livraison il n'y as plus personne ,et il se permettent de te donner une carte pour l'appeler en cas de soucis et quand tu le fait il te répond je peut rien faire quand il me demandera son ponion je lui répondrais que je peut rien faire heureusement que le prix vaut le coup sinon et c'est pour ma femme sinon j'aurais annuler
kawees- sanglier sauvage
Ce matin, à la fin de ma balade, alors que je rentrais plutôt tranquille et de bonne humeur, un vieil imbécile m'a fait signe que j'étais "cinglée" (genre va plus vite, quoi). Tout ça parce que monsieur tournait à gauche et que j'arrivais en face à ............ Tenez vous bien........... 80 à l'heure (sur une route à 90. et sur une ligne droite ! petite, mais bon, quand même).... Parce que je me méfiais de lui. J'ai même eu le temps de bien voir son geste, c'est dire...
Alors les vieux cons en BAR qui font signe qu'on est taré juste parce qu'on est là, sur la route, à moto, et qu'on les gêne en utilisant la même route qu'eux, ces messieurs les rois du monde qui se voudraient seuls, je les FUCKE BIEN PROFOND ! Et j'emmerde tous les connards politiques et flics qui leur donnent "raison" !!!
Et quand je vois la dernière de la sécurité routière à l'attention des motards qui se "planteraient tous seuls" à la campagne à tour de bras, j'ENRAGE !
Alors les vieux cons en BAR qui font signe qu'on est taré juste parce qu'on est là, sur la route, à moto, et qu'on les gêne en utilisant la même route qu'eux, ces messieurs les rois du monde qui se voudraient seuls, je les FUCKE BIEN PROFOND ! Et j'emmerde tous les connards politiques et flics qui leur donnent "raison" !!!
Et quand je vois la dernière de la sécurité routière à l'attention des motards qui se "planteraient tous seuls" à la campagne à tour de bras, j'ENRAGE !
Tatooa- gorette
au lieu de t'enragé au risque de faire monté ta tension , t'avais qu'a t'arrete juste devant lui , descendre de ta moto , enlever ton casque , ouvrir sa portiere et ... LUI ECLATER LE CRANE AVEC TON CASQUE !!
non mais tu vas pas te pourrir la vie pour ça quand meme ?? fais comme le j'neus que je suis te prend pas la tete , suffit d'etre un peu radical ça soulage et comme ça tu reste zen
non mais tu vas pas te pourrir la vie pour ça quand meme ?? fais comme le j'neus que je suis te prend pas la tete , suffit d'etre un peu radical ça soulage et comme ça tu reste zen
pills- sanglier sauvage
Franchement, j'ai failli y aller. Mais je me suis dit que de toute façon, un connard pareil, ça ne ferait que le convaincre un peu plus que les motards sont des tarés et "que s'ils se plantent c'est leur faute à eux tout seul", même quand je leur tourne devant quand ils arrivent ou que je fais un demi tour sans prévenir parce que ça me pète, là de suite, tiens, allons-y gaiement, la route est à moi, youpi. "de toute façon la sécurité routière l'a dit, les motards se plantent seul"...
Me faire signe que je vais trop vite alors que je suis à 80 km/H... Il valait même pas que je me donne la peine de lui expliquer la 14ème, c'est encore un de ces ceusses qui ont toujours raison. Si j'étais une psychopathe, ceci dit, je me serais fait un plaisir. C'est le genre de mec à éradiquer de la surface de la planète.
Me faire signe que je vais trop vite alors que je suis à 80 km/H... Il valait même pas que je me donne la peine de lui expliquer la 14ème, c'est encore un de ces ceusses qui ont toujours raison. Si j'étais une psychopathe, ceci dit, je me serais fait un plaisir. C'est le genre de mec à éradiquer de la surface de la planète.
Tatooa- gorette
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19