Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
+13
Neophyte
HuSkY-BoY
cyril21
digicode07
Psycho
kawees
XT-Yan#99
Sir-Alucard
pills
Jujul
ho-hisse
hytrack
Tatooa
17 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
juste un lien et des smileys
p'tain de glissière
RIP au motard
p'tain de glissière
RIP au motard
C'est inadmissible d'écrire ça!
Dernière édition par Bilouteau73 le Lun 30 Jan - 8:42, édité 1 fois
Invité- Invité
arf, pas gueulé depuis le mois d'octobre!!!!
alors : merde chier, 'tain, fuck, bordel, puataindesaracequeçamecasselescouilleslesfêtesdefind'année!!!!!!!
j'aime pas l'hiver, il est 16h30 et il fait nuit
j'aime pas l'hiver, il fait froid
j'aime pas l'hiver et pis c'est tout schkrogneugneu
alors : merde chier, 'tain, fuck, bordel, puataindesaracequeçamecasselescouilleslesfêtesdefind'année!!!!!!!
j'aime pas l'hiver, il est 16h30 et il fait nuit
j'aime pas l'hiver, il fait froid
j'aime pas l'hiver et pis c'est tout schkrogneugneu
ho-hisse- modogoret
Ouaiiiiiii Faiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER voila c'est fait j'ai geuler
XT-Yan#99- modogoret
J'aime pas les gens qui m'emmerde sur facebook!!!! surtout quand je les connais même pas!!!!
moment choisis (à préciser que la seule insulte de la conversation n'était pas pour la personne qui fait chier ^^)
LA RELOU: Et bin il sont vachement simpa té pote a t'encouragé c bien terrie on ne choisie pas sa famil mé tu peux sélectioné té ami enfin je me dirai pas sa d'eux dsl mé sa vérité. Fait don c ke tu veux dans ta vie et lé gens ki c moke ou ki te mé des baton dans les roues c vraiment dé petit con( ne ).
Il y a 2 heures · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: Tiens encore une aigrie de la vie qui ne comprend pas l'humour et qui prend la mouche, alors que la personne concernée a très bien pris nos remarques constructives... ou pas d'ailleurs ;-)
Il y a environ une heure · J’aime · 1
LA RELOU: Je ne vous parle pas, je n'appel pas sa des parole constructive c de la méchanté. Avoir dé insulte dans les conversation si cela vs fait déliré et bien vs etres bien bizare c super marrant je me fen la poire. Ah ah ah.
Il y a environ une heure · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: c'est bien ce que je dis, tu interviens dans une conversation qui ne te concerne en rien pour critiquer des gens que tu ne connais pas... ahahaha je me fends la poire aussi ^^, oui on est méchant et on aime ça, et t'en fais pas pour Terrie Lignières, si elle a envie de me dire merde elle ne se retient pas et elle a bien raison... Nan mais si on a plus le droit de s'insulter et d'être méchant gratuitement où va le monde???? XD
LA RELOU: Bah il vont etres comme vs. Sans aucune éducation et de la méchanté. Comme vs dite ou va le monde avc dé gens comme vs malélevé petit ingras.
Il y a 19 minutes · J’aime
LA RELOU: Si vs ne voulé pas ke tout le monde voi c ke vs marké et bien c simple message perso.
Il y a 17 minutes · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: J'aime me faire juger par des gens que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre vu la mentalité :-). Après je suis peut être ingrat (oui oui avec un T c'est mieux) bien que ce mot ne me semble pas approprié dans le contexte... c'est bien de connaitre des mots, encore faut il savoir ce qu'ils veulent dire ;-). Je suis peut être mal élevé (en 2 mots c'est mieux aussi hein ;-) mais je l'assume parfaitement et je ne vois pas pourquoi tu t'emballe au vu de ce qui a été dit... J'aime pas les gens qui prennent la mouche pour rien. Sinon, j'assume tout ce que je marque (oui oui qu ça fait le même son qu'un K ;-), il n'y a rien de diffamatoire ou d'insultant donc je n'ai aucun problème à écrire en publique :-)
Il y a 11 minutes · J’aime
enfin je m'amuse bien
moment choisis (à préciser que la seule insulte de la conversation n'était pas pour la personne qui fait chier ^^)
LA RELOU: Et bin il sont vachement simpa té pote a t'encouragé c bien terrie on ne choisie pas sa famil mé tu peux sélectioné té ami enfin je me dirai pas sa d'eux dsl mé sa vérité. Fait don c ke tu veux dans ta vie et lé gens ki c moke ou ki te mé des baton dans les roues c vraiment dé petit con( ne ).
Il y a 2 heures · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: Tiens encore une aigrie de la vie qui ne comprend pas l'humour et qui prend la mouche, alors que la personne concernée a très bien pris nos remarques constructives... ou pas d'ailleurs ;-)
LA RELOU: Je ne vous parle pas, je n'appel pas sa des parole constructive c de la méchanté. Avoir dé insulte dans les conversation si cela vs fait déliré et bien vs etres bien bizare c super marrant je me fen la poire. Ah ah ah.
Il y a environ une heure · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: c'est bien ce que je dis, tu interviens dans une conversation qui ne te concerne en rien pour critiquer des gens que tu ne connais pas... ahahaha je me fends la poire aussi ^^, oui on est méchant et on aime ça, et t'en fais pas pour Terrie Lignières, si elle a envie de me dire merde elle ne se retient pas et elle a bien raison... Nan mais si on a plus le droit de s'insulter et d'être méchant gratuitement où va le monde???? XD
LA RELOU: Bah il vont etres comme vs. Sans aucune éducation et de la méchanté. Comme vs dite ou va le monde avc dé gens comme vs malélevé petit ingras.
Il y a 19 minutes · J’aime
LA RELOU: Si vs ne voulé pas ke tout le monde voi c ke vs marké et bien c simple message perso.
Il y a 17 minutes · J’aime
Nicolas Stifler Drzewicki: J'aime me faire juger par des gens que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre vu la mentalité :-). Après je suis peut être ingrat (oui oui avec un T c'est mieux) bien que ce mot ne me semble pas approprié dans le contexte... c'est bien de connaitre des mots, encore faut il savoir ce qu'ils veulent dire ;-). Je suis peut être mal élevé (en 2 mots c'est mieux aussi hein ;-) mais je l'assume parfaitement et je ne vois pas pourquoi tu t'emballe au vu de ce qui a été dit... J'aime pas les gens qui prennent la mouche pour rien. Sinon, j'assume tout ce que je marque (oui oui qu ça fait le même son qu'un K ;-), il n'y a rien de diffamatoire ou d'insultant donc je n'ai aucun problème à écrire en publique :-)
Il y a 11 minutes · J’aime
enfin je m'amuse bien
ho-hisse- modogoret
SFR me coupe le net pour les fëtes de fin d'année ........2 jours apres avoir eu la facture hop on coupe pour 10 jours
XT-Yan#99- modogoret
Put ......ain d'encu......ler de con.......nard d'assureur , je taf comme un malade , et le seul plaisir que je veux me faire il me le refuse ( une ducati 848 blanche ) par contre le jeune trou du cul qui a du pognon peux assuré un TT rs de 320 cv , et il est bien sur moins dangereux que moi et mes 106cv selon les chiffres des assureurs
je veux mon 848
je veux mon 848
cyril21- serial burneur
Colthard a écrit:Change d'assureur !
Le probleme c'est qu'aucun ne veux m'assurrer!
cyril21- serial burneur
va voir un courtier en assurance !
Invité- Invité
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, une tite touche pour la kawette mais mega casse tete car je change d'avis tous les jours un missile solsol a l'ancienne un custom et une becane de piste pour sauvegarder mon permis une bonne routiere pour rouler pepere mais can meme allumer de tps a autres
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
un sm ^^ le plaisir avec moins de risque de perde le permis , et moins d'assurance !
Neophyte a écrit:un sm ^^ le plaisir avec moins de risque de perde le permis , et moins d'assurance !
Néo et le SM
Invité- Invité
Tin ça recommence à cailler ! FAICHIER !!!
Tatooa- gorette
p'tain ras le cul du racket de l'état, ce matin je vais a la caf pour reclamer mon dut ils ont compter trop de ressources dans mes declaration et du coup supprimer mon apl mais pas de bol me faut un papier des impot donc 5 minute dans le bordel et a mon retour un PV 35€ pour stationnement sur trottoir alors qu'il y avait largement la place pour passer y zont vraiment besoin de sous là !!!
tain de blaireau en sportive et roadster qui te prenne pour une 50 et te salut même pas tout en te regardant de haut en bas en passant à côté de toi ....
Neophyte a écrit:tain de blaireau en sportive et roadster qui te prenne pour une 50 et te salut même pas tout en te regardant de haut en bas en passant à côté de toi ....
FUMES LES!!!!!!!!!!!!!!
ho-hisse- modogoret
ho-hisse a écrit:Neophyte a écrit:tain de blaireau en sportive et roadster qui te prenne pour une 50 et te salut même pas tout en te regardant de haut en bas en passant à côté de toi ....
FUMES LES!!!!!!!!!!!!!!
+650
ouai je crois que le prochain je fais demi tour et je le fume !!!
Etant donné que je réponds aux 50, aux scoots, aux gamins au bord de la route, aux automobilistes qui font V par la fenêtre ouverte (si si je vous jure, maintenant c'est la saison du motard à 4 roues, yen a plein !) qui me font signe, aux harleys, aux choppers, et même aux tricycles, c'était po moiiiiii !
(par contre je fais pas signe aux débiles en sportives qui sont apparemment plus préoccupés de passer le virage qui arrive à fond de 3 en raclant le coude que de dire bonjour aux copains)
(par contre je fais pas signe aux débiles en sportives qui sont apparemment plus préoccupés de passer le virage qui arrive à fond de 3 en raclant le coude que de dire bonjour aux copains)
Tatooa- gorette
Tiiiiiiiiiin FB me brise les Noix (bon ok les noisettes ) v'là qui me change mon profil en journal de daube meme pas claire en + sans me demander mon avis (en fait si " voulez vous valider vôtre journal maintenant ou attendre sa validation automatique .... )
XT-Yan#99- modogoret
lol j'l'ai eu ce mot, j'attends au max, moi...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:lol j'l'ai eu ce mot, j'attends au max, moi...
oui mais voila y me l'on mis en mode moizi et j'arrive pas a le virer leur merde illisible
XT-Yan#99- modogoret
bah non c'est foutu pour ceux qui ont changé et de toute façon tout le monde va y passer. Je ne fais que retarder l'inéluctable (comme pour tout et partout, dirait-on...).
Tatooa- gorette
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19