Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
+13
Neophyte
HuSkY-BoY
cyril21
digicode07
Psycho
kawees
XT-Yan#99
Sir-Alucard
pills
Jujul
ho-hisse
hytrack
Tatooa
17 participants
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Le post pour râler, exploser, tout, et je commence !
je dois aller me faire enlever des verrues sous le pied et je stresse atrocement (la faute à un dermato sadique quand j'étais gamine...).
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:je dois aller me faire enlever des verrues sous le pied et je stresse atrocement (la faute à un dermato sadique quand j'étais gamine...).
Pff c'est pas drole ça fais meme plus mal maintenant !
Invité- Invité
euh ben si un peu quand même. M'a grillé les 4 "mères" à l'azote liquide, ouaille. ça va me lancer pendant deux jours elle a dit. M'enfin bon au moins c'est pas du gros charcutage à vif comme quand j'étais gamine (et plusieurs fois, en plus. Il y arrivait pas, à enlever la "racine", ce connard)... j'y ai raconté ( et montré le trou que ça m'a laissé dans le talon gauche), l'était scandalisée ! En plus, elle m'a dit que c'était pas possible d'enlever la racine d'une verrue profonde au scalpel... Autrement dit, c'était juste pour le plaisir de charcuter. Ya des psychopathes chez les médecins, de toute façon.
Tatooa- gorette
ils font pas Charcutier Médzcin pour rien !!!
cyril21- serial burneur
putain de wifi qui marche toujours pas!!!!! quel plaisir d'avoir des fils plein l'appart pour ce connecter!!!!
ho-hisse- modogoret
arf !
ROUGN ! le chauffe-eau "pompe à chaleur" merdouille. Il a même pas un an ! ça m'ENERVE ces trucs hyper techniques qui marchent plus au moindre pet de travers !!! Heureusement que mon ZX10 me fait pas ce genre de couille...
ROUGN ! le chauffe-eau "pompe à chaleur" merdouille. Il a même pas un an ! ça m'ENERVE ces trucs hyper techniques qui marchent plus au moindre pet de travers !!! Heureusement que mon ZX10 me fait pas ce genre de couille...
Tatooa- gorette
Putain mais ras le bol des non-motards frustrés et intellos, en plus (plus ça va plus je crois que c'est le pire des défauts !), qui viennent me chercher des poux à propos de ma passion et de comment je la défends, alors que je leur ai rien demandé, et dans mes amis FB en plus ! Ceci dit l'y est plus, ce con.
Tatooa- gorette
Service publique de mes couilles
On emménage dans un appart dont le cidex à était cassé ya de ça 3 mois, le proprio a fait toutes les démarches pour qu'il soit remplacé, toujours rien, du coup j'envoie mon colloc gueuler un bon coup, une chance comme il a travaillé 2 ans à La Poste le directeur a fait passer notre demande devant les 3 autres concernant la commune, et heureusement parkon sait toujours pas quand on aura cette foutue boite au lettre...
On emménage dans un appart dont le cidex à était cassé ya de ça 3 mois, le proprio a fait toutes les démarches pour qu'il soit remplacé, toujours rien, du coup j'envoie mon colloc gueuler un bon coup, une chance comme il a travaillé 2 ans à La Poste le directeur a fait passer notre demande devant les 3 autres concernant la commune, et heureusement parkon sait toujours pas quand on aura cette foutue boite au lettre...
Miss Shadow- porcinet
et c'est si dur que ça de faire remplacer une boite à lettres ? oO
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:et c'est si dur que ça de faire remplacer une boite à lettres ? oO
Faut croire ouai... Comme j'ai pas envie d'aller m'en acheter une, étant donné que c'est pas vraiment à moi de payer les conneries des autres et que si j'en met une pas fixée un ptit con serait capable de partir avec...
Miss Shadow- porcinet
Tiens, maintenant on pique les boites à lettres... mais où va-t-on, m'ame Michu, j'vous'l'demande un peu !?
Tatooa- gorette
Ouai je me demande aussi. Et au passage : connard de colocataire jcrois qu'il va passer un sale quart d'heure en rentrant
Miss Shadow- porcinet
looooooooool, ça va iech !
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:looooooooool, ça va iech !
Ouai, et si je le foutais à la porte , ouai nan mauvais plan, j'aurai un soucis pour payer mon loyer xD
Ce matin j'ai attendu qu'il se barre pour me lever vu que je voulais pas le croiser, ce ptit con a fait style de partir et l'est revenu dès que j'ai mis en marche la cafetière. Je crois qu'il attend que je m'excuse...
Miss Shadow- porcinet
Que tu t'excuses pour un truc qu'il a fait ?
Tatooa- gorette
Bah ouai, t'as vu le concept un peu... Pour reprendre sa formulation "un truc que je l'ai laissé faire" (ouai j'ai mis 5min a réagir avant de l'envoyer chier)...Tatooa a écrit:Que tu t'excuses pour un truc qu'il a fait ?
Miss Shadow- porcinet
Oulala. T'as tiré un bon numéro là... ça c'est fort. Et le poing dans la gueule aussi, non ? (et après tu lui demandes de s'excuser parce qu'il t'a laissée faire, hein... ).
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:Oulala. T'as tiré un bon numéro là... ça c'est fort. Et le poing dans la gueule aussi, non ? (et après tu lui demandes de s'excuser parce qu'il t'a laissée faire, hein... ).
J'ai arrêté de lui mettre des tartes le jour où jme suis aperçue que ça n'avait pas l'effet escompté... (et à force ça laisse des preuves... )
Miss Shadow- porcinet
Bon alors cet entretien shady, tu le sent comment?
Et ce colloc finalement, il avait fait quoi pour t'ai pas envie de le croiser le matin?!
Et ce colloc finalement, il avait fait quoi pour t'ai pas envie de le croiser le matin?!
Invité- Invité
Bilouteau73 a écrit:Bon alors cet entretien shady, tu le sent comment?
Toi si tu veux savoir t'avais qu'a me garder dans tes contacts et toc :p
J'avais pas d'entretiens, jvoulais juste passer ds une ou 2 boites histoire de voir, mais pour de multiples raisons j'ai pas mis le nez dehors
Miss Shadow- porcinet
Miss Shadow a écrit:
J'ai arrêté de lui mettre des tartes le jour où jme suis aperçue que ça n'avait pas l'effet escompté... (et à force ça laisse des preuves... )
Maman ??
Saloperie de milieu hospitalier !!
Entre les chirurgiens qui se prennent pour de dieux , les ide qui se prennent pour des medecins dans tous ça le patient c'est juste un bout de barback !!!
Vivement mon DE !! Je promet que je vais employer chaque jour de taf a pas devenir comme ces cons et connes qui hantent les hostos
Entre les chirurgiens qui se prennent pour de dieux , les ide qui se prennent pour des medecins dans tous ça le patient c'est juste un bout de barback !!!
Vivement mon DE !! Je promet que je vais employer chaque jour de taf a pas devenir comme ces cons et connes qui hantent les hostos
Invité- Invité
Miss Shadow a écrit:Bilouteau73 a écrit:Bon alors cet entretien shady, tu le sent comment?
Toi si tu veux savoir t'avais qu'a me garder dans tes contacts et toc :p
J'avais pas d'entretiens, jvoulais juste passer ds une ou 2 boites histoire de voir, mais pour de multiples raisons j'ai pas mis le nez dehors
Pas d'entretien pas de refus, tant mieux.
Et pour le reste tant pis
@Colthard, faut gueuler un peu de temps en temps. Ca marche bien aussi. Fais le leur savoir que y a des trucs qui te plaisent pas. J'espére pour toi que ça sera vite régler
Dernière édition par Bilouteau73 le Lun 30 Jan - 8:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Colthard a écrit:Vivement mon DE !! Je promet que je vais employer chaque jour de taf a pas devenir comme ces cons et connes qui hantent les hostos
Et notre plan de domination du monde alors ?
Nan mais t'as raison, ya beaucoup de monde dans les hôpitaux qui oublient qu'ils ont des gens en face...
Putain de coloc, il attendait vraiment que je fasse des excuses. Quand je dis que ce mec est un boulet... (et en + il a profité du temps où j'étais dehors pour récupéré son pc)
Miss Shadow- porcinet
oula mais c'est agité ici ! j'avais pas vu tout ça, arf ! Je vois que ya pas que moi qui a des raisons de râler, et que ya pas que moi qui fais que râler... ça me rassure !
Tatooa- gorette
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19