scorpions masters 2011
+4
digicode07
Miss Shadow
cyril21
hytrack
8 participants
Page 1 sur 1
scorpions masters 2011
http://www.scorpion-masters.com/
voilà c pour bientot et j'ai vraiment envi d'y aller mais 1000 bornes pour une journée je vais negocier avec madame pour une tite visite chez sa sister looooooooooool
wait and see
voilà c pour bientot et j'ai vraiment envi d'y aller mais 1000 bornes pour une journée je vais negocier avec madame pour une tite visite chez sa sister looooooooooool
wait and see
Dernière édition par hytrack le Jeu 20 Oct - 23:03, édité 1 fois
Re: scorpions masters 2011
hytrack a écrit: http://www.scorpion-masters.com/
wait and see
tu veut peut etre dire 2011 , parce que sinon elle doit pas etre commode la madame hytrack pour que tu t'y prenne un an a l'avance!!!^^
cyril21- serial burneur
Y suis allée l'année dernière, bon le concept est sympa rien a dire, par contre vu la foule que ca a attiré c'était difficile d'y voir qlq chose (en dehors de la chute de Steph...).
Bref tout ca pour dire que je sais pas si je vais y retourner et ptit conseil à ceux qui y vont, prévoyez le ravitaillement car 2 ou 3h pour prendre un coca hors de prix...
Bref tout ca pour dire que je sais pas si je vais y retourner et ptit conseil à ceux qui y vont, prévoyez le ravitaillement car 2 ou 3h pour prendre un coca hors de prix...
Miss Shadow- porcinet
bon moi cet année j y vais car 130 kms je pense que c'est pas trop loin et que sa va etre bon !!!
digicode07- serial burneur
bah moi j'ai mieux de prévu !!!
pills- sanglier sauvage
pills a écrit:bah moi j'ai mieux de prévu !!!
Et on se demande bien quoi
Miss Shadow- porcinet
cyril21 a écrit:hytrack a écrit: http://www.scorpion-masters.com/
wait and see
tu veut peut etre dire 2011 , parce que sinon elle doit pas etre commode la madame hytrack pour que tu t'y prenne un an a l'avance!!!^^
ouai j'ai rectifié merci cyril quoi que je devras pitete negocier pour 2012 car là c'est mal barré
et non, je ne suis pas mort !!!!
et oui je vais au scorpion master !
Une amie me prête ça maison qui est à 70 km d'Ales. C'est une résidence secondaire donc pas chauffée... mais bon... c'est pas les eleph's non plus !
Alors Hytrack, si tu veux tu descends le vendredi, on dors chez mon amie (pas dans le même lit ! )
pis le samedi on va voir les timbrés... pis le soir on re-dors chez mon amie (dans le même lit si des affinités sont nées ! Lol )... et on a le dimanche pour rentrer, toi dans ton frigo, moi sur ma chaude cote d'azur !
et oui je vais au scorpion master !
Une amie me prête ça maison qui est à 70 km d'Ales. C'est une résidence secondaire donc pas chauffée... mais bon... c'est pas les eleph's non plus !
Alors Hytrack, si tu veux tu descends le vendredi, on dors chez mon amie (pas dans le même lit ! )
pis le samedi on va voir les timbrés... pis le soir on re-dors chez mon amie (dans le même lit si des affinités sont nées ! Lol )... et on a le dimanche pour rentrer, toi dans ton frigo, moi sur ma chaude cote d'azur !
le nain vert- porcinet
le nain vert a écrit:et non, je ne suis pas mort !!!!Ta fini de bouder dans ta caverne ??
pis le soir on re-dors chez mon amie (dans le même lit si des affinités sont nées !
XT-Yan#99- modogoret
merci pour la proposition mais là c'est mort voiture en panne ça va me couter surement un bras
XT-Yan#99- modogoret
XT-Yan#99 a écrit:le nain vert a écrit:et non, je ne suis pas mort !!!!Ta fini de bouder dans ta caverne ??
pis le soir on re-dors chez mon amie (dans le même lit si des affinités sont nées !
je ne boude pas vraiment... lol
je viens toujours de temps en temps... mais je repart aussi vite !
d'ailleur je suis déjà loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nain vert- porcinet
un nain qui a peur de gorets, on aura vraiment tout vu sur ce forum !!!
Tatooa- gorette
Je t'ai envoyé un mp Nain vert
Dernière édition par Bilouteau73 le Lun 30 Jan - 8:45, édité 1 fois
Invité- Invité
hey salut bilouteau nous on part vendredi matin a 6h du matin de valence apres je monte avec ma femme et la bas on et une dizaine avec un gite loué donc si sa te dis de faire la route avec nous pk pas
digicode07- serial burneur
Ça sera pour une autre fois. Merci à toi en tout cas Digicode et au Nain vert également.
Invité- Invité
Page 1 sur 1