Summer 2011!!!!
+3
Tatooa
XT-Yan#99
La Zeli
7 participants
Page 1 sur 1
Summer 2011!!!!
Bon, les ptits cochons!
C'est pas le tout de gratter les burnes mais il est temps de se remuer la couane, et célèbrer l'été avec un super concours photo genre "sea, sex and sun... sur nos motos/dans nos motos/avec mobilette (pour XT)
Genre un truc avec accessoires autorisés: béquilles, broches, plâtres, maillots 12 pièces, fouet (pour Shady ) tout ça quoi!
Ou alors, on se fait un concours "cicatrices-radios dégueux" parce qu'il commence à y avoir de l'éclopé dans le coin (que j'aime et je respecte ).
Hein, les modos, vous en pensez quoi????
Et puis, on va au bout de celui-là, parce que je crois que celui de Février n'a jamais vraiment été clôturé.
Enfin, je dis ça, je dis rien... Bande de tafioles!!!!
La Zéli, -C'est ça ou un hypertest comparo "les culs tout blanc du fofo"-
C'est pas le tout de gratter les burnes mais il est temps de se remuer la couane, et célèbrer l'été avec un super concours photo genre "sea, sex and sun... sur nos motos/dans nos motos/avec mobilette (pour XT)
Genre un truc avec accessoires autorisés: béquilles, broches, plâtres, maillots 12 pièces, fouet (pour Shady ) tout ça quoi!
Ou alors, on se fait un concours "cicatrices-radios dégueux" parce qu'il commence à y avoir de l'éclopé dans le coin (que j'aime et je respecte ).
Hein, les modos, vous en pensez quoi????
Et puis, on va au bout de celui-là, parce que je crois que celui de Février n'a jamais vraiment été clôturé.
Enfin, je dis ça, je dis rien... Bande de tafioles!!!!
La Zéli, -C'est ça ou un hypertest comparo "les culs tout blanc du fofo"-
La Zeli- gorette
Re: Summer 2011!!!!
Bé si il a été cloturé tu la gagné
Pas mal ton idée Bécane a la plage
Pas mal ton idée Bécane a la plage
XT-Yan#99- modogoret
Je l'ai gagné??? Nan, c'est merveilleux!
ça peut être "Bécane à la plage" mais aussi "Mon fox dans la piscine municipale"!
Ce genre, tu vois... Ou bien "Eté ambiance BBQ sur mon pot qui fait du gros bruit"... (Et hop, mine de rien on connect 2 posts magnifique: "je fais du gros bruit à la plage avec mon pot" et si on est vicieux on connecte un 3ème post "nos plus beaux burns". Et là, ça donne "j'enterre tout le monde à la plage en faisant des burns bien bruyant dans le sable".
Il faut qu'on laisse parler nos imaginations!
ça peut être "Bécane à la plage" mais aussi "Mon fox dans la piscine municipale"!
Ce genre, tu vois... Ou bien "Eté ambiance BBQ sur mon pot qui fait du gros bruit"... (Et hop, mine de rien on connect 2 posts magnifique: "je fais du gros bruit à la plage avec mon pot" et si on est vicieux on connecte un 3ème post "nos plus beaux burns". Et là, ça donne "j'enterre tout le monde à la plage en faisant des burns bien bruyant dans le sable".
Il faut qu'on laisse parler nos imaginations!
La Zeli- gorette
Oui tu l'a gagné et du fait c'etait a toi de trouvé le thème du nouveau concour.... ca tombe bien tu la trouvé
XT-Yan#99- modogoret
La Zeli, a suit vraiment rien, pf....
Perso j'aimerais autant un été sans plâtre, sans béquille, et sans rien de cassé... Surtout pas ma bécane, d'ailleurs...
Si vous attendez fin aout pour cloturer, j'vous ferai des belles photos du Cantal à bécane !!! (par contre je veux pas trop m'avancer parce que je connais pas, mais yaura ptet pas de plage dans mes tofs )
Perso j'aimerais autant un été sans plâtre, sans béquille, et sans rien de cassé... Surtout pas ma bécane, d'ailleurs...
Si vous attendez fin aout pour cloturer, j'vous ferai des belles photos du Cantal à bécane !!! (par contre je veux pas trop m'avancer parce que je connais pas, mais yaura ptet pas de plage dans mes tofs )
Tatooa- gorette
On le lance quand celui là de concour??? fin juillet ou now et cloture fin Aout ???
XT-Yan#99- modogoret
Ben oui, voila !
ET du coup, c'est quoi le thème ?
ET du coup, c'est quoi le thème ?
Sir-Alucard- groin d'argent
Ben comme je disais si c'est "bécane à la plage", j'ai déjà perdu... mdr !
Tatooa- gorette
looooooooooooooooooooool moto et summer mais là c'est pas gagné vu le temps je vais créer un post pour déposer les photo pour les discussions on garde ce topic
et euh on pourrai faire le concours automne la et laisse le concours été pour juin de l'année prochaine non ? lol
lol tout juste. Ou alors j'vais vous faire une photo avec les moufles ! (le Cantal c'est un des endroits les plus froids en hiver (on est bien en hiver là non ?) !)
Tatooa- gorette
Ben alors les gorets on a peur de montrer sa bécane(ou vous) au bord de la plage (ou autre part)????
XT-Yan#99- modogoret
ce serais déja pas mal de chnager la photo de digi en pere noel sur lapage d'accueil non ?
bon je vais rouler moi .
bon je vais rouler moi .
Invité- Invité
@ Néo: Sur ta photo c'est lequel des deux le gorets rose ???
XT-Yan#99- modogoret
j'aurai du prendre la tof apres le premier jour avec le coup de soleil que j'avais j'aurai été un goret tout rouge lol
loooooooool !!! Mais je croyais que c'était obligé qu'il y ait les bécanes !? nan parce que sinon j'ai aussi une tof de la montagne de cochonailles ramenées du Cantal ! C'est Oggy qui l'a prise en se disant que j'étais vraiment cinglée, mouar !
Tatooa- gorette
Wouha le genoux en Janine !!
moi je sais pour qui voté!!
moi je sais pour qui voté!!
cyril21- serial burneur
/!\ Petit Rab de temps pour déposer vos photos !! donc Limite de dépot le 10/09/2011 a 23h59
@Tatooa : si tu veux changer de photo ce n'est pas interdit tant que c'est dans la limite de temp de dépot !!
@Tatooa : si tu veux changer de photo ce n'est pas interdit tant que c'est dans la limite de temp de dépot !!
XT-Yan#99- modogoret
lol non spa grave !
Tatooa- gorette
Page 1 sur 1