Presentation phil31
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation phil31
Quelle bonne idée un magazine pour les motos entre deux ages qui nous ont fait vibrées il y a une vingtaine d’années.
Je me présente je m’appelle Philippe j’ai 50 ans et je roule avec un 400 FZR RR de 1994 sur route, et un 650 SVS préparé sur piste.
Pour ma par j’ai restauré deux 400 FZR RR un pour la piste que j’ai vendu depuis et un autre pour rouler différent tous les jours.
Salut et longue vie au magazine
Je me présente je m’appelle Philippe j’ai 50 ans et je roule avec un 400 FZR RR de 1994 sur route, et un 650 SVS préparé sur piste.
Pour ma par j’ai restauré deux 400 FZR RR un pour la piste que j’ai vendu depuis et un autre pour rouler différent tous les jours.
Salut et longue vie au magazine
phil31- cochon de lait
Re: Presentation phil31
Hein ? C'est de quel magazine que tu parles ? je crois qu'il y a méprise mais bienvenue ici !
Tatooa- gorette
Salut et bienvenu chez les Gorets
Effectivement pas de magasine officiel du forum c'est ouvert a tous les style de motard(e)s
Superbe 400
Effectivement pas de magasine officiel du forum c'est ouvert a tous les style de motard(e)s
Superbe 400
XT-Yan#99- modogoret
Salut
Désolé, je me suis trompé de cite, je croyais être sur le forum de km/h, un nouveau magazine.
Mais votre forum est super à découvrir.
phil31- cochon de lait
phil31 a écrit:Désolé, je me suis trompé de cite, je croyais être sur le forum de km/h, un nouveau magazine.
XT-Yan#99- modogoret
bienvenue ici, et moi aussi je lis km/h
ho-hisse- modogoret
Jolie boulette !! Avec une arrivée de la sorte tu peux qu'etre admis parmi nous !!
Sinon y a pas que les "vieux" qui aiment les anciennes .
Ton 400 est superbe , et les resto ça interresse beaucoup de monde ici
Ici tu trouvera un tout petit forum a taille humaine , plein de rire et d'entraide. Une sorte de bistrot des copains en virtuel.
J'espere que malgres cette méprise, tu trouvera ici un lieux de discussion qui te plaira
Sinon y a pas que les "vieux" qui aiment les anciennes .
Ton 400 est superbe , et les resto ça interresse beaucoup de monde ici
Ici tu trouvera un tout petit forum a taille humaine , plein de rire et d'entraide. Une sorte de bistrot des copains en virtuel.
J'espere que malgres cette méprise, tu trouvera ici un lieux de discussion qui te plaira
Invité- Invité
Top ton 400!!!
moi aussi je lis km/h moto et auto (oups ^^)
nous aussi on les moto a papi (re-oups ^^) , j'espere que notre fofo va te plaire , malgré la méprise !!!
moi aussi je lis km/h moto et auto (oups ^^)
nous aussi on les moto a papi (re-oups ^^) , j'espere que notre fofo va te plaire , malgré la méprise !!!
cyril21- serial burneur
Page 1 sur 1