Présentation Kalpuwid
+6
Tatooa
kawees
digicode07
hytrack
XT-Yan#99
Kalpuwid
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Kalpuwid
Salut les goretiens et les goretiennes
Alors mon prénom c'est greg, 35 berges et comme brêle j'ai un gsr k10.
Je suis arrivé chez vous grâce à Hytrack, que j'ai connu sur un autre forum et qui un gars super sympa enfin pour le moment, comme on dis au début c'est tout rose et violette hein
Sinon je suis sur plusieurs forums mais notamment sur Nord&Bikes moi j'ai pas de couleur le principal pour moi étant de partager une passion commune et faire de bons roulages ensemble, je préfère rouler en groupe car c'est plus sympa je trouve que seul.
Sinon je suis de Cambrai ( non non pas le truc des bêtises svp ) sinon dans la vie je suis carpe diem, rigolo (enfin j'essaye ) et aucun préjugés sur qui que ce soit, les gens que je supporte pas ce sont les racistes.
En espérant avoir fait une présentation complète je vais mettre des photos de ma belle dans la partie adéquate, ha oui j'allais oublié j'ai un chien que j'adore c'est un bouledogue français et il s'appelle Arnold.
Voilà vous savez tout de moi
Alors mon prénom c'est greg, 35 berges et comme brêle j'ai un gsr k10.
Je suis arrivé chez vous grâce à Hytrack, que j'ai connu sur un autre forum et qui un gars super sympa enfin pour le moment, comme on dis au début c'est tout rose et violette hein
Sinon je suis sur plusieurs forums mais notamment sur Nord&Bikes moi j'ai pas de couleur le principal pour moi étant de partager une passion commune et faire de bons roulages ensemble, je préfère rouler en groupe car c'est plus sympa je trouve que seul.
Sinon je suis de Cambrai ( non non pas le truc des bêtises svp ) sinon dans la vie je suis carpe diem, rigolo (enfin j'essaye ) et aucun préjugés sur qui que ce soit, les gens que je supporte pas ce sont les racistes.
En espérant avoir fait une présentation complète je vais mettre des photos de ma belle dans la partie adéquate, ha oui j'allais oublié j'ai un chien que j'adore c'est un bouledogue français et il s'appelle Arnold.
Voilà vous savez tout de moi
Kalpuwid- cochon de lait
Re: Présentation Kalpuwid
Salut a toi et bienvenu chez les Gorets
XT-Yan#99- modogoret
bienvenue chez nous tu veras ichi on est des 4 coin de la france et meme du nebraska y sont un peu cinglés mes gorets mais c sa qui fait leur charme
bienvenue a toi nordiste d un copin sudiste et super moto
digicode07- serial burneur
merci digicode
Kalpuwid- cochon de lait
salut est bienvenue dans cette porcherie tu as l'intention d'acheter un autre animal ?
j'ai un prénom pour toi "willy" comme ça tu aura arnold et willy désolé un souvenir d'enfance
j'ai un prénom pour toi "willy" comme ça tu aura arnold et willy désolé un souvenir d'enfance
kawees- sanglier sauvage
Bienvenue par ici !
Tatooa- gorette
bienvenu à toi !
le nain vert- porcinet
welcome in ZE porcherie
ho-hisse- modogoret
Konichiwa !!
Ben ici, il y a de tout !! On vient des 4 groins de la France !!
Il y en a même qui n'ont pas de moto (mais pourquoi vous me regardez tous ? MAAAAIISSS EEEUUHHH° !!!
Ben ici, il y a de tout !! On vient des 4 groins de la France !!
Il y en a même qui n'ont pas de moto (mais pourquoi vous me regardez tous ? MAAAAIISSS EEEUUHHH° !!!
Sir-Alucard- groin d'argent
salut et bienvenu chez les fous!
cyril21- serial burneur
Merci à tous pour l'accueil ca fais plaisir
Kalpuwid- cochon de lait
Page 1 sur 1