zx10 MJ et MOTMOT
+5
digicode07
Tatooa
pills
XT-Yan#99
hytrack
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: zx10 MJ et MOTMOT
Ben si tu veux on a plutôt tendance à choisir les routes qui ne permettent pas vraiment "le pneu carré", arf ! l'autoroute, c'est pas notre truc...
Tatooa- gorette
Comme les routes autour de chez moi !!
Tu sais pas comment j'ai trop hate d'avoir une meule pour y limer les cales pied !!
Rah la la, les 'tites routes ardéchoises....
Tu sais pas comment j'ai trop hate d'avoir une meule pour y limer les cales pied !!
Sir-Alucard- groin d'argent
Sir-Alucard a écrit:Comme les routes autour de chez moi !!
tu m etonne je te comprend aisement quand tu a le permis fait signe on ira roulé ensemble histoire de se rencontré et de limé du slider( j ai plus de quoi limé les cale pied c'est deja fait j attaque le caoutchouc) arrffff
digicode07- serial burneur
Tatooa a écrit:Ben si tu veux on a plutôt tendance à choisir les routes qui ne permettent pas vraiment "le pneu carré", arf ! l'autoroute, c'est pas notre truc...
on dit ça mais en fait c'est les joies du bi-gomme !!!!
je suis déjà loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nain vert- porcinet
digicode07 a écrit:tu m etonne je te comprend aisement quand tu a le permis fait signe on ira roulé ensemble histoire de se rencontré et de limé du slider( j ai plus de quoi limé les cale pied c'est deja fait j attaque le caoutchouc) arrffff
Nan mais le permis, ça fait quasiment 2 ans que je l'ai !! C'est ça qu'est frustrant !!
Sir-Alucard- groin d'argent
Sir-Alucard a écrit:digicode07 a écrit:tu m etonne je te comprend aisement quand tu a le permis fait signe on ira roulé ensemble histoire de se rencontré et de limé du slider( j ai plus de quoi limé les cale pied c'est deja fait j attaque le caoutchouc) arrffff
Nan mais le permis, ça fait quasiment 2 ans que je l'ai !! C'est ça qu'est frustrant !!
non sa c'est moche effectivement donc bon fait signe quand t u a une moto alors ou alors je sait pas ton sanglier contre ma daube de rover sa peut le faire aussi
digicode07- serial burneur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2