moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

+6
hytrack
XT-Yan#99
digicode07
ho-hisse
pills
Tatooa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mar 25 Jan - 17:27

Le calendrier a été publié, ça commence le 20 Mars avec Losail.

Espagne, Jerez, le 3 Avril.

Japon, Motegi, le 24 Avril.

Portugal, Estoril, le 01 Mai.

France, Le Mans, le 15 Mai.

Espagne, Circuit de Catalunya, le 05 Juin.

Angleterre, Silverstone, le 12 Juin.

Pays-Bas, Assen, le 25 Juin.

Italie, Mugello, le 03 Juillet.

Allemagne, Sachsenring, le 17 Juillet.

U.S.A, Mazda Raceway, le 24 Juillet.

Rép. Tchèque, Brno, le 14 Aout.

U.S.A, Indianapolis, le 28 Aout.

Italie, Misano, le 4 Septembre.

Espagne, motorland Aragon, le 18 Septembre.

Australie, Phillip Island, le 16 Octobre.

Malaisie, Sepang, le 23 Octobre.

Espagne, Valence, le 6 Novembre.
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mar 25 Jan - 17:28

La FIM vient de publier une liste provisoire des inscrits pour le Championnat du Monde MotoGP 2011, qui commencera au Qatar le 20 mars prochain.


1; JORGE LORENZO, ESPAGNE, YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA

4; ANDREA DOVIZIOSO, ITALIE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA

5; COLIN EDWARDS, ETATS-UNIS, MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA

7; HIROSHI AOYAMA, JAPON, SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA

8; HECTOR BARBERA, ESPAGNE, ASPAR TEAM, DUCATI

11; BEN SPIES ETATS-UNIS, YAMAHA FACTORY RACING, YAMAHA

14; RANDY DE PUNIET, FRANCE, PRAMAC RACING TEAM, DUCATI

17; KAREL ABRAHAM, REPUBLIQUE TCHEQUE, CARDION AB MOTORACING, DUCATI

19; ALVARO BAUTISTA, ESPAGNE, RIZLA SUZUKI MotoGP, SUZUKI

24; TONI ELIAS, ESPAGNE, LCR HONDA MotoGP, HONDA

26; DANI PEDROSA, ESPAGNE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA

27; CASEY STONER, AUSTRALIE, REPSOL HONDA TEAM, HONDA

35; CAL CRUTCHLOW, GRANDE-BRETAGNE, MONSTER YAMAHA TECH 3, YAMAHA

46; VALENTINO ROSSI, ITALIE, DUCATI TEAM, DUCATI

58; MARCO SIMONCELLI, ITALIE, SAN CARLO HONDA GRESINI, HONDA

65; LORIS CAPIROSSI, ITALIE, PRAMAC RACING TEAM, DUCATI

69; NICKY HAYDEN, ETATS-UNIS, DUCATI TEAM, DUCATI

Euh, c'est qui Karel Abraham ? Il vient de quelle discipline ? moto2 ??? confused
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Invité Mar 25 Jan - 20:02

oui de moto 2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  pills Mar 25 Jan - 20:24

Karel Abraham

Cardion AB Motoracing

Moto: Ducati

Lieu de naissance: Brno

Date de naissance: 02/Jan/1990

Poids: 70 kg

Taille: 180 cm

ancien de la 250
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  ho-hisse Mar 25 Jan - 20:33

en plus si il roule sur ducat' ça peut pas etre un mauvais bougre Twisted Evil
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mar 25 Jan - 22:06

Oki merci ! ^^
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  digicode07 Mer 26 Jan - 11:02

alors karel abraham pour ceux qui suivent un peu le gp c'est un fils a papa rempli de tune qui sert a rien qui a gagné une course en moto 2 l année derniere et comme il a de l argent il c'est payé une ducati pour le moto gp mais a mes avis il servira a rien
digicode07
digicode07
serial burneur
serial burneur

Messages : 479
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : dans le 07 mais ou ????

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mer 26 Jan - 12:33

ah lol voilà qui est précis. Bref, il est là pour faire de la figuration...
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  ho-hisse Mer 26 Jan - 13:57

digicode07 a écrit:alors karel abraham pour ceux qui suivent un peu le gp c'est un fils a papa rempli de tune qui sert a rien qui a gagné une course en moto 2 l année derniere et comme il a de l argent il c'est payé une ducati pour le moto gp mais a mes avis il servira a rien

"j'aime" Laughing
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  pills Mer 26 Jan - 16:04

certes fils a papa mais il roule quand meme

saison derniere


Victoire : 1 (Moto 2)

Podiums : 2 (Moto 2)

et fini 10 au classement

apres si les thunes de son papa lui serve (ainsi qu'a faire vivre des mecano et un coéquipier ) bha tans mieux .
c'est mieux que de sens mettre pleins le nez en jouant les jetseteurs ! king king


pis y a Paris Hilton qui debarque en 125 aussi !! la moto devient "People" je vois dis moi !! Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 904594

si ça fais valoriser notre sport pourquoi pas
Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482 Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482 Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482
pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  XT-Yan#99 Mer 26 Jan - 17:54

pills a écrit:


pis y a Paris Hilton qui debarque en 125 aussi !! la moto devient "People" je vois dis moi !! Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 904594

si ça fais valoriser notre sport pourquoi pas
Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482 Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482 Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 19482

Elle est deja douée pour les chute Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 487947
XT-Yan#99
XT-Yan#99
modogoret
modogoret

Messages : 1471
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mer 26 Jan - 20:38

mais c'est pas Paris qui se viande... ou alors après, mais ça met trop de temps à charger, pas vu si elle se gamelle à la fin...
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  digicode07 Jeu 27 Jan - 0:10

pills tu a raison il roule mais enfin bon au nombre de chute par course il suffit de gérer et avec le matos qui l a il devrait roulé mieux tout le temps devant enfin je sait pas moi je suis un peu les saisons et se gars et franchement bof si on regarde les derniers grand prix de la saison a part celui ou il gagne il emmerde tous le monde
digicode07
digicode07
serial burneur
serial burneur

Messages : 479
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : dans le 07 mais ou ????

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  pills Jeu 27 Jan - 1:23

digicode07 a écrit:pills tu a raison il roule mais enfin bon au nombre de chute par course il suffit de gérer et avec le matos qui l a il devrait roulé mieux tout le temps devant enfin je sait pas moi je suis un peu les saisons et se gars et franchement bof si on regarde les derniers grand prix de la saison a part celui ou il gagne il emmerde tous le monde


il est ultra irrégulier ..comme beaucoup en moto2 ... comme Iannoné , de clusez , etc ...
il est plein de fric et c'est vrai que ça énerve de ce dire que c'est pas uniquement grâce a son talent qu'il est la ..mais faut pas tous lui retirer sous prétexte que c'est pOpa qui paye ...

il reste meilleur que le 25 autres derrière lui ..




pills
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 40
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  digicode07 Jeu 27 Jan - 11:03

pills a écrit:
digicode07 a écrit:pills tu a raison il roule mais enfin bon au nombre de chute par course il suffit de gérer et avec le matos qui l a il devrait roulé mieux tout le temps devant enfin je sait pas moi je suis un peu les saisons et se gars et franchement bof si on regarde les derniers grand prix de la saison a part celui ou il gagne il emmerde tous le monde


il est ultra irrégulier ..comme beaucoup en moto2 ... comme Iannoné , de clusez , etc ...
il est plein de fric et c'est vrai que ça énerve de ce dire que c'est pas uniquement grâce a son talent qu'il est la ..mais faut pas tous lui retirer sous prétexte que c'est pOpa qui paye ...

il reste meilleur que le 25 autres derrière lui ..

ouais on peut voir sa comme sa moi je parie l année prochaine en moto gp dans les 3 derniers !!! affaire a suivre




digicode07
digicode07
serial burneur
serial burneur

Messages : 479
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : dans le 07 mais ou ????

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  hytrack Mar 1 Fév - 18:51

Voila les premiers éssai c'etais aujourd'hui a Sepang

Essais MotoGP : Stoner devant, les Ducati à la peine
Par PierreO, le 1 février 2011


Revoilà les stars du MotoGP, et ça fait un bien fou ! Ces messieurs roulent actuellement sur le circuit de Sepang, en Malaisie, pour les premiers essais de la saison. La première des trois journées, marquée par la pluie, a vu un Stoner apparemment en pleine forme. Info, intox… ? En tout cas, le nouveau pilote Honda a déclaré n’avoir pas voulu « chercher le chrono », bien aidé par une moto qu’il estime moins physique que la Ducati qu’il utilisait ces dernières années. De son côté, Jorge Lorenzo réalise le deuxième meilleur temps sur une M1 qui a totalement changé par rapport à l’an passé. Dani Pedrosa suit, puis Marco Simoncelli et Ben Spies, désormais intégré au team Yamaha d’usine aux côtés du champion du monde en titre.

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. STONER-1
Casey Stoner arbore de nouvelles couleurs, celles de Honda, mais attaque toujours aussi fort ! Photo Gold & Goose
Pour Ducati en revanche, il y encore du boulot sur la GP 11 ! La première machine italienne, celle de Randy de Puniet, n’est que… 10e temps. Toujours souffrant de l’épaule, Valentino Rossi est encore plus loin, 12e, juste devant son coéquipier Nicky Hayden, Loris Capirossi et Hector Barbera, eux aussi sur des Ducati. La suite demain.

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. DE-PUNIET-1
Le premier Ducatiste de Sepang, c'est lui. Randy de Puniet est 10e chrono. Ça a l'air physique, la Ducati… Photo Gold & Goose
Les chronos du mardi 1er février

1. C. Stoner (Hon) 2’01’’574

2. J. Lorenzo (Yam) 2’01’’977

3. D. Pedrosa (Hon) 2’02’’024

4. M. Simoncelli (Hon) 2’02’’295

5. B. Spies (Yam) 2’02’’332

6. A. Bautista (Suz) 2’02’’422

7. H. Aoyama (Hon) 2’02’’483

8. A. Dovizioso (Hon) 2’02’’507

9. C. Edwards (Yam) 2’02’’514

10. R. De Puniet (Duc) 2’03’’152

11. K. Akiyoshi (Hon) 2’03’’224

12. V. Rossi (Duc) 2’03’’365

13. N. Hayden (Duc) 2’03’’508

14. L. Capirossi (Duc) 2’03’’695

15. H. Barbera (Duc) 2’03’’767

16. C. Crutchlow (Yam) 2’04’’009



source moto journal.fr
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  hytrack Mar 1 Fév - 18:54

lorenzo mégalo prétentieux no ?????

C’est la coutume, le champion en titre dans une catégorie peut arborer sur sa machine le numéro 1. Pourtant, le dernier à l’avoir porté en MotoGP est Casey Stoner en 2008. En effet, bien que champion à de maintes reprises, Rossi s’est toujours refusé à troquer son numéro fétiche, le 46, pour le numéro 1.

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Lorenzo
Jorge Lorenzo lors des essais de Sepang qui ont débuté ce mardi 1er février. Photo : Gold & Goose
Cette année, Lorenzo a choisi de s’affirmer comme le champion en titre, en mettant le numéro 1 sur sa Yamaha. Le pilote espagnol a choisi un graphisme étonnant, puisque son 1 est en fait composé de ses deux initiales, le J et le L. Lorenzo a déclaré dimanche à Sepang : « Je suis très fier parce que vous devez travailler très dur pour avoir la possibilité de le porter. […] Je n’oublierai pas mon numéro 99 cette saison, il sera là, quelque part sur mon cuir, car le numéro 99 est dans mon cœur. Ce fut un choix difficile de changer mon numéro mais j’ai gagné le droit, pour cette occasion unique, de le porter ». Quelque part sur le cuir, peut-être, mais en tout petit comparé à l’énorme numéro 1 situé dans son dos.


source moto journal toujours
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  kawees Mar 1 Fév - 19:11

allez de puniet go go go!!!!!
kawees
kawees
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 318
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44
Localisation : un patlin qui s'appelle Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Tatooa Mar 1 Fév - 19:53

ce Lorenzo, j'y foutrais des baffes.... il est vraiment imbuvable...

Bon, ben c'est mal barré pour Ducati et Rossi, alors... Neutral
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  hytrack Mer 2 Fév - 0:31

on attend demain et les éssai sur piste seche cheers
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Invité Mer 2 Fév - 3:18

Tatooa a écrit:ce Lorenzo, j'y foutrais des baffes.... il est vraiment imbuvable...

Bon, ben c'est mal barré pour Ducati et Rossi, alors... Neutral

Je suis bien d'accord avec toi Lorenzo est vraiment inbuvable Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 876743
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  kawees Mer 2 Fév - 16:53

de puniet est tombé dans les test mais il a rien ouf cheers
kawees
kawees
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 318
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44
Localisation : un patlin qui s'appelle Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  hytrack Mer 2 Fév - 17:08

Dani Pedrosa s’est installé en tête du classement mercredi au Test Officiel de Sepang en tournant en 2’00.770 dès son quatrième tour de la matinée, une performance le plaçant loin devant ses adversaires. Le pilote du team Repsol Honda a bouclé 39 tours sur l’ensemble de la journée, qu’il a conclue avec 0.664s d’avance sur son co-équipier Casey Stoner.

L’Australien n’a pas fait mieux que 2’01.434 et a donc laissé l’Espagnol tout seul sous la barre de 2’01. Pedrosa et Stoner utilisaient les fourches avant de 2010 sur leurs RC212V respectives, tandis qu’Andrea Dovizioso, le troisième pilote du team Repsol Honda, testait une nouvelle fourche.

L’Italien est quatrième du classement, quatre millièmes de seconde derrière Ben Spies (Yamaha Factory), auteur d’un chrono de 2’01.508 (+0.738 sur Pedrosa). L’Américain avait essayé différentes configurations pour ses deux M1 mardi et a continué à travailler sur le moteur avec sa nouvelle équipe aujourd’hui.

Marco Simoncelli et Hiroshi Aoyama, les deux pilotes du team San Carlo Honda Gresini, permettent au HRC de compter cinq RC212V dans le top 6 et sont tous les deux à moins de deux centièmes de Dovizioso. Simoncelli a comme son compatriote italien passé une partie de la journée à travailler sur une sélection de suspensions avant.

Jorge Lorenzo, le Champion du Monde en titre, est septième sur la feuille de temps. Le pilote du team Yamaha Factory a testé un nouveau châssis pour la M1 qui devrait être modifié pour le second Test Officiel qui aura lieu à Sepang à la fin du mois. Le Majorquin est à 0.793s du temps de référence.

Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) et Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3) sont les pilotes qui ont le plus roulé aujourd’hui. L’Espagnol a bouclé 63 tours et a enregistré un meilleur temps de 2’01.687, tandis qu’Edwards n’est qu’à trois centièmes de Bautista et essayait de nouveaux pneus pour Bridgestone.

En dixième position, Héctor Barberá (Aspar) est le premier pilote Ducati et devance Nicky Hayden, onzième à 1.609s de Pedrosa, et Randy de Puniet du team Pramac Racing. Le Français a chuté à la fin de la séance et ne s’est heureusement pas blessé.

Valentino Rossi a comme mardi beaucoup souffert de son épaule et l’Italien a réalisé le treizième temps sur le 40ème de ses 42 tours (2’02.695 - +1.827s sur le temps de référence).

Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3) souffre d’un problème d’épaule similaire à celui de Rossi et a eu la chance de ne pas aggraver sa blessure en chutant en fin de séance, sur une portion de piste rendue glissante par la chaleur malaisienne.

Loris Capirossi (Pramac Racing), Karel Abraham (Cardion AB Motoracing) et Toni Elías (LCR Honda) complètent le classement de cette seconde journée d’essais.


1 Dani Pedrosa Repsol Honda Team 2:00.770
2 Casey Stoner Repsol Honda Team 2:01.434
3 Ben Spies Yamaha Factory Racing 2:01.508
4 Andrea Dovizioso Repsol Honda Team 2:01.512
5 Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini 2:01.522
6 Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini 2:01.534
7 Jorge Lorenzo Yamaha Factory Racing 2:01.563
8 Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP 2:01.687
9 Colin Edwards Monster Yamaha Tech 3 2:01.722
10 Hector Barbera Aspar Team 2:02.093
11 Nicky Hayden Ducati Marlboro Team 2:02.379
12 Randy De Puniet Pramac Racing Team 2:02.426
13 Valentino Rossi Ducati Marlboro Team 2:02.597
14 Kousuke Akiyoshi HRC Test Team 2:02.619
15 Cal Crutchlow Monster Yamaha Tech 3 2:03.032
16 Loris Capirossi Pramac Racing Team 2:03.047
17 Karel Abraham Cardion AB Motoracing 2:03.466
18 T2 Yamaha Test Team 2:03.910
19 Toni Elias LCR Honda MotoGP 2:04.026
20 T1 Yamaha Test Team 2:04.142

source motogp.com
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  hytrack Mer 2 Fév - 17:13

honda,
honda,
yamaha,
honda,
honda,
honda,
yamaha,
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ducati,
ducati,
ducati,


Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 398787

hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 44
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  kawees Mer 2 Fév - 17:15

ça promets!!! Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. 596188
kawees
kawees
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 318
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 44
Localisation : un patlin qui s'appelle Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes. Empty Re: Calendrier moto GP + Liste provisoire pilotes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum