le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
+9
Sir-Alucard
ho-hisse
Tatooa
louping34
pills
XT-Yan#99
hytrack
digicode07
orelya
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
là je dis aie aie aie !!!
ps : il avait de la gueule le trx quand meme !!!
ps : il avait de la gueule le trx quand meme !!!
Re: le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
. oulala ! tin rien qu'à regarder les photos ça fait mal...
c'était en hiver, c'est ça ?
Tin sur mon autre forum, Luc que j'ai rencontré jeudi nous a raconté que hier après-midi, son pote qui est allé chercher son Z1000 tout neuf s'est viandé au premier rond-point. pneus paraffinés, froids et route glacée (faisait 0°), et paf, il nous a dit qu'il penchait même pas beaucoup...
tin fo que je dise à mon homme de faire gaffe en ce moment...
c'était en hiver, c'est ça ?
Tin sur mon autre forum, Luc que j'ai rencontré jeudi nous a raconté que hier après-midi, son pote qui est allé chercher son Z1000 tout neuf s'est viandé au premier rond-point. pneus paraffinés, froids et route glacée (faisait 0°), et paf, il nous a dit qu'il penchait même pas beaucoup...
tin fo que je dise à mon homme de faire gaffe en ce moment...
Tatooa- gorette
Et encore colthard vous a pas mis les photo les plus hard !! je me souvient de celle que tu avait mis apres ton operation ...vachement impressionnant avec les fils et tous le genre de photo qui te fait reflechire avant de prendre la brele en hiver ...
Un peut comme les photo d'un gars du rip forum en GSR (mika GSR je crois mais pas sur) qui c'est fait couper 2 doigts en graissant sa chaine moteur allumer, jai vite arreter de faire pareille (moto sur bequille d'attelier avec la premiere engagée)
Et comme dit hytrack le TRX en cafra etait tres belle !!
Un peut comme les photo d'un gars du rip forum en GSR (mika GSR je crois mais pas sur) qui c'est fait couper 2 doigts en graissant sa chaine moteur allumer, jai vite arreter de faire pareille (moto sur bequille d'attelier avec la premiere engagée)
Et comme dit hytrack le TRX en cafra etait tres belle !!
XT-Yan#99- modogoret
J'suis resté dans le soft , j'ai une paire de photo qui calme bien en effet ...
Le verglas c'est une belle merde ! faite gaffe si vous rouler en début de printemps ou fin d'hiver .
Le verglas c'est une belle merde ! faite gaffe si vous rouler en début de printemps ou fin d'hiver .
Invité- Invité
moi n'ayant le permis que depuis cet été et n'ayant que très peu roulé , ma seul grosse frayeur a été pendant mes heures de conduites .
cela fait une heure que je roule c'est la fin de la lecon , je suis sur la rocade ,tranquillou , devant un camion , clignotant vérif des rétro et angles mort, rien: je déboite !
remonte la semi j'arrive au milieu de la remorque v'la t'y pas que se con déboite sans regardé ces rétro!
Et il déboite vite se con !!!
Ni une ni deux je tombe deux vitesses et gaz !!!
je passe entre la semi et le rail ! pipi caca dans le calbard et lui qui me klaxone comme un connard comme si c'était moi le danger ! j'ai cru mourir sur le coup !
Quand tu vois le guidon a 5cm de la semi et tes genoux a 5 du rail ,tu fais pas le fier!!
cela fait une heure que je roule c'est la fin de la lecon , je suis sur la rocade ,tranquillou , devant un camion , clignotant vérif des rétro et angles mort, rien: je déboite !
remonte la semi j'arrive au milieu de la remorque v'la t'y pas que se con déboite sans regardé ces rétro!
je passe entre la semi et le rail ! pipi caca dans le calbard et lui qui me klaxone comme un connard comme si c'était moi le danger ! j'ai cru mourir sur le coup !
Quand tu vois le guidon a 5cm de la semi et tes genoux a 5 du rail ,tu fais pas le fier!!
cyril21- serial burneur
cyril21 a écrit:moi n'ayant le permis que depuis cet été et n'ayant que très peu roulé , ma seul grosse frayeur a été pendant mes heures de conduites .
rooh la fiotte l'autre !!
quand tu déboule fond de 6 sur autobeurk et qu'un camion double un autre , bah tu passes entre les 2 !!
pills- sanglier sauvage
pills je me demande si t con ou si tu le fait expres des fois mdr quel boulet celui sa sinon colthard moi aussi j ai vu les photo plus hard sa fait peur dis donc courage l ami
digicode07- serial burneur
digicode07 a écrit:pills je me demande si t con ou si tu le fait expres des fois mdr quel boulet celui sa sinon colthard moi aussi j ai vu les photo plus hard sa fait peur dis donc courage l ami
on vas dire que je suis un adepte du "trinquette je gères " même si je sais pas forcement ou je vais
bon pour le moment c'est passé ... je m'en rend compte c'est pour ça que j'ai preferé stopper la route .. sinon je crois que j'aurais fini entre 4 planches ..
le truc c'est que maintenant il faut bien tester les brelles des clients
pills- sanglier sauvage
pills a écrit:digicode07 a écrit:pills je me demande si t con ou si tu le fait expres des fois mdr quel boulet celui sa sinon colthard moi aussi j ai vu les photo plus hard sa fait peur dis donc courage l ami
on vas dire que je suis un adepte du "trinquette je gères " même si je sais pas forcement ou je vais
bon pour le moment c'est passé ... je m'en rend compte c'est pour ça que j'ai preferé stopper la route .. sinon je crois que j'aurais fini entre 4 planches ..
le truc c'est que maintenant il faut bien tester les brelles des clients
tu m etonne faut toujours savoir de quoi on parle hein mdr
digicode07- serial burneur
louping34 a écrit:bah le coup du xt y pas de quoi se venter
a l’époque, printemps 85, celui de mes 19 ans, permis tout neuf en poche et xt 600 de 84 avec 6000 bornes au compteur racheté a mon grand frère et dans un état flambant neuf, même pas égratignure assuré depuis 1H
petite route sympa en descente 3 ième enclenchée un virage souple et une belle ligne droite, le xt ayant tendance a brouter a bas régime, je tombe la seconde et remets les gazes et là et ben je me suis ramassé la bête sur le coin de la gueule, glissade sur une trentaine de mètres. Méchamment ces bestioles
résultat des courses
un jean mort
7000fr de réparation sur le xt
un petit séjour a l'hosto pour me réparer a moi (quelques points de sutures)
et une P....n de frayeur
le pire dans tout ça, mon frangin prevenu par un pote qui debarque sur les lieux du carton a vant les pompiers et qui file des coup de pompes alors que je suis encore au sol de la colère d'avoir vu le xt dans cet etat
sympa le frérot
orelya- gorette
Moi la frayeur avec mon dernier fzs.
Je jouais avec un M3 sur une route que je connais par coeur (je le précise car c'est toujours la qu'on se fait surprendre)
Une grande courbe dégagée, un grand gauche magnifique avec un revetement aussi lisse qu'un cul de pucelle... enfin bref
il se trouve au bout d'une longue ligne droite, j'arrive a toc le M3 devant moi je matte le compteur (entre 250 et 260 optimiste d'un bon 30km/h je pense) et la pleine courbe décrochage des deux roues... sans raison apparente (pneus chauds, route propre) et raccrochage des deux roue toujours sans raison apparente a 10cm de l'herbe dans un guidonnage monumental.
Je suis resté debout, mais j'ai du perdre 10 litres de fluides corporels par tout les pores (et non pas porc) de ma peau.
Le retour s'est fait a 80 tranquile et tremblant.
Je jouais avec un M3 sur une route que je connais par coeur (je le précise car c'est toujours la qu'on se fait surprendre)
Une grande courbe dégagée, un grand gauche magnifique avec un revetement aussi lisse qu'un cul de pucelle... enfin bref
il se trouve au bout d'une longue ligne droite, j'arrive a toc le M3 devant moi je matte le compteur (entre 250 et 260 optimiste d'un bon 30km/h je pense) et la pleine courbe décrochage des deux roues... sans raison apparente (pneus chauds, route propre) et raccrochage des deux roue toujours sans raison apparente a 10cm de l'herbe dans un guidonnage monumental.
Je suis resté debout, mais j'ai du perdre 10 litres de fluides corporels par tout les pores (et non pas porc) de ma peau.
Le retour s'est fait a 80 tranquile et tremblant.
ho-hisse- modogoret
Et après vous râlez après les pouvoirs publics ? vous manquez pas d'air, je trouve. Z'êtes des dangers publics...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:Et après vous râlez après les pouvoirs publics ? vous manquez pas d'air, je trouve. Z'êtes des dangers publics...
au moins oui mdr
orelya- gorette
Orelya, ouai vas y encourage les, c'est intelligent. à leur hauteur, je dirais...
Et après on chiale quand un de nos potes crève... mais si vous êtes suicidaires, dites le de suite, au moins on sera pas surpris, hein... Et moins triste. Quand on cherche la merde on finit toujours par la trouver.
En plus, ces vitesses là sur route ouverte, ça revient à mettre une cible sur le dos de tous les motards pour les caisseux et le flics. Ya pas de quoi s'en vanter.
Et après on chiale quand un de nos potes crève... mais si vous êtes suicidaires, dites le de suite, au moins on sera pas surpris, hein... Et moins triste. Quand on cherche la merde on finit toujours par la trouver.
En plus, ces vitesses là sur route ouverte, ça revient à mettre une cible sur le dos de tous les motards pour les caisseux et le flics. Ya pas de quoi s'en vanter.
Tatooa- gorette
orelya- gorette
c'est pas de la vantardise chere tatooa, c'est une prise de conscience... suite a ça le faz' a été vendu car j'ai pris ça pour un avertissement.
Je suis loin d'etre un fou du guidon, mais je joue parfois et je ne m'en cache pas.
C'est bien de blamer les mecs qui roule vite, mais n'est ce pas un peu hypocrite...
Tu roules gex... fais moi croire que tu respecte toujours les limitations
Ne vois aucune agressivité dans mon message, juste une réalité.
Ho-hisse, rarement au dessus de ses pompes, mais parfois quand meme
Je suis loin d'etre un fou du guidon, mais je joue parfois et je ne m'en cache pas.
C'est bien de blamer les mecs qui roule vite, mais n'est ce pas un peu hypocrite...
Tu roules gex... fais moi croire que tu respecte toujours les limitations
Ne vois aucune agressivité dans mon message, juste une réalité.
Ho-hisse, rarement au dessus de ses pompes, mais parfois quand meme
ho-hisse- modogoret
Tatooa a écrit:Orelya, ouai vas y encourage les, c'est intelligent. à leur hauteur, je dirais...
je parle pour moi /
suicidaire .. nan ..inconscient oui , et surtout avides de sensations fortes et (pour certains) accrocs a l'adrénaline
Le temps faisant sont travail , on prend conscience des risques que l'on a pu prendre , on ce dis qu'on était juste barrer complet mais sans ce juger , car malgré le faite que l'on ne serai pu capable de le faire (quoique par moment...) le souvenir de ce pieds pris chaque passage de gorets reste toujours présent .
apres pour ce qui est des flics , bah si tu te fais prendre faut pas ce plaindre !! t'as joué , t'as perdu , donc assumes ( tous ceux qui me connaissent peuvent témoigner que j'ai jamais critiquer les bleus quand je me suis fais retirer le permis )
certains on muris vite comme des grands , d'autre ont du tomber , ce faire mal ou encore voir ceux qui les entourent tomber ou mourir pour comprend..et d'autre sont morts ....
y a pas de jugement a donner sur quiconque , les risques pris au passés sont peut etre des erreurs qui permettre d'apprendre (surtout si on c'est fais peur) ...
Faut pas oublier que la moto , la vitesse , les risques sont aussi des moyens de ce sentir vivants pour certains , ou tous simplement des défouloirs .
pills- sanglier sauvage
ho-hisse- modogoret
vouai mais suis fachée là. Je dis pas que je respecte tout le temps les limites de vitesse, mais j'ai jamais roulé à 250 au compteur. J'estime que sur route ouverte, ya des limites à pas dépasser. Vous connaissez l'effet tunnel ? hein ? comment le champ visuel se rétrécit avec la vitesse qui augmente ? comment anticiper sur le danger permet d'éviter la plupart des merdes graves ?
ya des choses qu'on peut se permettre sur circuit, pas sur route. grmbmlbl...
et ouai je juge et j'emmerde les bien pensants qui disent que juger c'est mal bouh, et qui sont en fait les plus hypocrites de tous. Quant à être hypocrite, hein... si je l'étais, je dirais pas ce que je pense exactement, quitte à vous emmerder.
et ouai je juge et j'emmerde les bien pensants qui disent que juger c'est mal bouh, et qui sont en fait les plus hypocrites de tous. Quant à être hypocrite, hein... si je l'étais, je dirais pas ce que je pense exactement, quitte à vous emmerder.
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:vouai mais suis fachée là. Je dis pas que je respecte tout le temps les limites de vitesse, mais j'ai jamais roulé à 250 au compteur. J'estime que sur route ouverte, ya des limites à pas dépasser. Vous connaissez l'effet tunnel ? hein ? comment le champ visuel se rétrécit avec la vitesse qui augmente ? comment anticiper sur le danger permet d'éviter la plupart des merdes graves ?
m'en fou je suis pas bien pensants moi
roule plus souvent au dessus de 200 tu verras que ton cerveau s'habitue a la vitesse et ton champs de vision rétrécis bien moins qu'un cerveau non habitué ..
euh ..achetes pas un zx10r mais un 250 ninja avec une paire de bracelet ....
pills- sanglier sauvage
Pills LOL
tatooa ne t'énerve pas, on a tous la meme passion, juste des façon différente de la vivre... j'ai perdu 2 amis chers dans des accident de bécane et dans l'un des deux cas la vitesse était en cause. J'y pense, ça fait réfléchir, mais ça ne m'empeche pas de rouler vite.
Je suis papa depuis un peu plus de huit mois maintenant et là, c'est bien la seule chose qui me fait réfléchir un peu.
sinon plus 1 pour le 250...
et allez je suis un bon gars, fais moi un gruik ^^
tatooa ne t'énerve pas, on a tous la meme passion, juste des façon différente de la vivre... j'ai perdu 2 amis chers dans des accident de bécane et dans l'un des deux cas la vitesse était en cause. J'y pense, ça fait réfléchir, mais ça ne m'empeche pas de rouler vite.
Je suis papa depuis un peu plus de huit mois maintenant et là, c'est bien la seule chose qui me fait réfléchir un peu.
sinon plus 1 pour le 250...
et allez je suis un bon gars, fais moi un gruik ^^
ho-hisse- modogoret
allez hop on se détend et se prend " un café/clope"
orelya- gorette
orelya a écrit: allez hop on se détend et se prend " un café/clope"
si tu veux je te prend tout court ....
pills- sanglier sauvage
orelya a écrit: allez hop on se détend et se prend " un café/clope"
ça marche aussi avec biere saucisson??? parce que je ne fume pas...
ho-hisse- modogoret
orelya- gorette
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4