le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
+9
Sir-Alucard
ho-hisse
Tatooa
louping34
pills
XT-Yan#99
hytrack
digicode07
orelya
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
Ma grosse frayeur c'est quand ma roue arrière a voulu passer devant, alors que j'étais sur l'angle, dans un virage, la faute à du sable que j'ai pas vu en plein milieu de la voie... j'ai rétabli la bécane d'un coup de pied, maîtrisé le guidonnage (me demandez pas comment), et j'ai fini 150 ou 200 m plus loin, dans le bas côté, sur la bécane bien droite et sans un bobo ni une égratignure, après avoir évité un mur de rocher et deux poteaux électriques, mais je sais pas trop comment non plus. Je crois que j'ai un bon ange gardien, parce que sinon, j'étais dead... ou en très mauvais état...
Tatooa- gorette
Re: le jour où vous vous êtes fait peur en moto, c'était quand ??? racontez-nous
quand meme !!!
c'est quoi le nom de ton ange gardien parceque là mais je l'ai déja dit
allez une de mes frayeurs (j'en ai eu assez pour écrire un livre si vous voulez savoir ) :
en passager (oui oui je fais sds des fois aussi):
petite balade avec ma petite femme , moi sds, sur une petite route , je lui indique (trop trop tard) qu'il fallait prendre a droite a l'intersection et ... bah elle a tourné .. donc elle a mis pleine angle a droite pour tourner ..
sabot et cale pied au sols violemment , moi je vois que ça va être trop chaud et qu'on extérioriser a gauche en sortie.. mais la une caisse arrive en face !!
bah elle a remis encore plus d'angle sans couper les gaz (je vous laisse imaginer le bruit du cale pied qui raclais des le début de courbe + celui du sabot !! )
au finale c'est passer , juste , avec un angle de porc et moi blanc comme un mort qui a cru qu'on finissais dans la caisse !!
petite balade avec ma petite femme , moi sds, sur une petite route , je lui indique (trop trop tard) qu'il fallait prendre a droite a l'intersection et ... bah elle a tourné .. donc elle a mis pleine angle a droite pour tourner ..
sabot et cale pied au sols violemment , moi je vois que ça va être trop chaud et qu'on extérioriser a gauche en sortie.. mais la une caisse arrive en face !!
bah elle a remis encore plus d'angle sans couper les gaz (je vous laisse imaginer le bruit du cale pied qui raclais des le début de courbe + celui du sabot !! )
au finale c'est passer , juste , avec un angle de porc et moi blanc comme un mort qui a cru qu'on finissais dans la caisse !!
pills- sanglier sauvage
lol en fait c'est ta femme le gorets pourquoi elle s'inscrit pas
pills a écrit:allez une de mes frayeurs (j'en ai eu assez pour écrire un livre si vous voulez savoir ) :
alors c'est vraiment trop fort je suis fan
ho-hisse- modogoret
lol, elle est encore plus cinglée que toi, donc. ébé...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:lol, elle est encore plus cinglée que toi, donc. ébé...
le truc c'est que depuis , elle sait fait une ou 2 frayeurs du genres et que ça la bien calmée , et maintenant elle se traine un peu .....(pis faut dire qu'avec un loulou comme moi , entre les sortie de route , l'accident de mon frère , le mien par la suite et une suspension de permis pour excès de vitesse ..la pauvre a eu un bel exemple pour ce calmer !)
.
des frayeurs je m'en fais une sortie sur deux de toute façon !!
encore y a un mois , un client tombe en panne a 3 km de mon boulot , je savais que c'était une connerie (pis j'avais pas la voiture) . donc je prend la buell et je met gaz pour le dépanner .
Arrivé sur place ça chiotte redémarre (faut penser a mettre la reserve des fois ...) donc je me dépêche de retourner au magasin car c'est un client qui me le garde .... gazzz en grand .... dépassement d'une voiture ...mais en 2 eme quand on ouvre plein fer ...bah ça leve et ça lève fort même !! donc un wheel pour dépasser avec une camionnette qui arrive en face bah j'ai pas couper et je suis rabattu entre la camionnette et la voiture en wheel !! je me suis un peu fais dessus quand même , pis bon forcement équiper en mode mécano (en gros juste le casque .... ) j'avoue que j'ai un peu couper pour le dernier kilomètre ....
pills- sanglier sauvage
oalala ! heureusement que tu maitrises... j'aimerais pas du tout que ça m'arrive, ce genre de truc, je sais pas gérer les wheelings !
Ben les frayeurs ça calme, j'avoue qu'après la mienne j'étais vraiment très très refroidie, j'avais une trouille ! pi "on oublie"...
Ben les frayeurs ça calme, j'avoue qu'après la mienne j'étais vraiment très très refroidie, j'avais une trouille ! pi "on oublie"...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:oalala ! heureusement que tu maitrises... j'aimerais pas du tout que ça m'arrive, ce genre de truc, je sais pas gérer les wheelings !
maitrise , maitrise .. c'est vite dis ... on vas dire que c'est passer
c'est vrai que les frayeurs ça refroidit un moment ...
pills- sanglier sauvage
Remarquez les mecs, z'avez de la chance, en ce moment, c'est les soldes, les caleçons, c'est 3 pour le prix de 2 ^^
Sir-Alucard- groin d'argent
pills a écrit:
maitrise , maitrise .. c'est vite dis ... on vas dire que c'est passer
c'est vrai que les frayeurs ça refroidit un moment ...
Ca te refroidi jamais tres longtemps !! faut que je te rappel une rencontre du troisèle type avec un touriste hollandais ??? TRois seconde que ça t'as réfroidis pares c'étais plein gaz !!
Invité- Invité
looool, quand je dis ça refroidit un moment c'est pas un quart d'heure, pour ma part !
Tatooa- gorette
cooooool ! PTDR
et ça balance
je languis de faire ta connaissance colthard, ça doit vraiment pas être triste quant les deux sont réunis
ça doit fuser sec les vannes entre vous
tu descends quant le prochain coup
et ça balance
je languis de faire ta connaissance colthard, ça doit vraiment pas être triste quant les deux sont réunis
ça doit fuser sec les vannes entre vous
tu descends quant le prochain coup
louping34- cochon de lait
A bah sa fuse gentillement , on se chambre un peu ......
Y en a des tonnes a balancer sur le frangin , mais si je raconte tout de suite ce serais plus drole
Y en a des tonnes a balancer sur le frangin , mais si je raconte tout de suite ce serais plus drole
Invité- Invité
Colthard a écrit:A bah sa fuse gentillement , on se chambre un peu ......
attention toi !!
ce sur que c'est pas avec ton niveau de poireau que t'as dis te faire trop de frayeur !!! a 2 a l'heure sous pretexte d'un peu de verglas tu te jetes dans les ravins pour te la jouer docteur house !!
pills- sanglier sauvage
T'es pas plus malin sur les coulées de boues que moi sur le verglas !!! Sans noté l'attrait malsain que t'as pour les suzuki Swift.....
Invité- Invité
Et ça vanne, et ça charcle
Et nous, on rigole et on compte les points
Sir-Alucard- groin d'argent
bah, c'est un peu le but du jeu non!Sir-Alucard a écrit:Et ça vanne, et ça charcle
on allume le feu, le contre-feu et ensuite on observe le resultat des courses
bon apres c'est facile j'ai plus des 150 000 bornes de motos , sur 6 motos de route (+1 rien que de piste) sans compter les bornes sur piste ...
Alors forcement vu que j'ai rouler comme un débile (et que j'ai eu beaucoup de chance ) des sorties de routes , des fossée , des voitures , des carenages rapés , des cartons des slips foutus y en a eu enormement
pis bon louping t'as a fais des bonnes aussi (on dira rien sur ton premier xt ..hein ?!!! , je te laisse le soin de le ranconter ..ou de ton gex .... )
Alors forcement vu que j'ai rouler comme un débile (et que j'ai eu beaucoup de chance ) des sorties de routes , des fossée , des voitures , des carenages rapés , des cartons des slips foutus y en a eu enormement
pis bon louping t'as a fais des bonnes aussi (on dira rien sur ton premier xt ..hein ?!!! , je te laisse le soin de le ranconter ..ou de ton gex .... )
pills- sanglier sauvage
Putain on a tous des dossiers sur tout le monde
Il est gentil le Pill's ! il a meme pas ressortis ma sortie courbe trente fois trop large avec le dr encore en trail
Il est gentil le Pill's ! il a meme pas ressortis ma sortie courbe trente fois trop large avec le dr encore en trail
Invité- Invité
bah le coup du xt y pas de quoi se venter
a l’époque, printemps 85, celui de mes 19 ans, permis tout neuf en poche et xt 600 de 84 avec 6000 bornes au compteur racheté a mon grand frère et dans un état flambant neuf, même pas égratignure assuré depuis 1H
petite route sympa en descente 3 ième enclenchée un virage souple et une belle ligne droite, le xt ayant tendance a brouter a bas régime, je tombe la seconde et remets les gazes et là et ben je me suis ramassé la bête sur le coin de la gueule, glissade sur une trentaine de mètres. Méchamment ces bestioles
résultat des courses
un jean mort
7000fr de réparation sur le xt
un petit séjour a l'hosto pour me réparer a moi (quelques points de sutures)
et une P....n de frayeur
le pire dans tout ça, mon frangin prevenu par un pote qui debarque sur les lieux du carton a vant les pompiers et qui file des coup de pompes alors que je suis encore au sol de la colère d'avoir vu le xt dans cet etat
a l’époque, printemps 85, celui de mes 19 ans, permis tout neuf en poche et xt 600 de 84 avec 6000 bornes au compteur racheté a mon grand frère et dans un état flambant neuf, même pas égratignure assuré depuis 1H
petite route sympa en descente 3 ième enclenchée un virage souple et une belle ligne droite, le xt ayant tendance a brouter a bas régime, je tombe la seconde et remets les gazes et là et ben je me suis ramassé la bête sur le coin de la gueule, glissade sur une trentaine de mètres. Méchamment ces bestioles
résultat des courses
un jean mort
et une P....n de frayeur
le pire dans tout ça, mon frangin prevenu par un pote qui debarque sur les lieux du carton a vant les pompiers et qui file des coup de pompes alors que je suis encore au sol de la colère d'avoir vu le xt dans cet etat
louping34 a écrit:bah le coup du xt y pas de quoi se venter
résultat des courses
un jean mort
et une P....n de frayeur
pills- sanglier sauvage
Des trouilles en bécanes j'en ai pas énormément. Des gamelles , une seule vrai , mais une bien hard , c'est la que j'ai eu le plus peur .
Le 11 février 2009 j'échange mon 650 DR contre un 850 TRX parce que je voulais une moto plus adapté au duo .
le DR
Le trx quand je l'ai eu :
Je n'aimais la version "street" alors j'ai quasi de suite mis un phare rond
Pour etre honette cette moto je l'aimais pas du tout au début, a peine rammener a la maison j'ai dis a ma femme que je voulais la vendre ! Mais en roulant un peu avec je la trouvais moins fade et je me laiser convaincre de la garder un peu .
Le 3 mars 2009 je décide de prendre la moto pour aller a l'IFsi et qu'en sortant je changerai mon pneu avant.
Je fais meme pas 5 bornes sur une route que je fais tous les jours , je fais chauffer mes pneus tranquillos quand sur un gauche léger je perd l'avant , j'essaie tout ce que je peux je redresse, je déhanche , pose le genoux, j'appuis sur le cale pied extérieur rien n'y fait , la roue arrière décroche aussi .. Je glisse sur dix mettre avant de venir taper le bord de la route , je sent ma jambe exploser (sur le coup j'ai cur que c'étais le genoux). A l'impact je suis projetter a plus d'un mettre de haut , je passe entre deux arbres , et fais un vrille en retonmbant sur le dos , je rebondi et une autre vrille ( je voyais ma jambe désarticulée a chaque demi tour sans les aires ) a la troisème j'arrive en bas du talus et la je vois une souche , instantanément je met un coup de poing dedans pour finir ma rotation et terminer sur le dos ( reflex me demandez pas comment j'ai fais ) , en vrac et la jambe a l'équerre du corp .
on vois pas le dénivellé ni ou j'ai fini, parce qu'en contre bas, mais je n'ai que celle la du lieux de l'accident :
Et la c'est long, tres long , les minutes paraissent des heures....
Premiers reflex , je bouge mes orteils , j'ai mal , et je me dis instantanément : " j'ai pas la moellle de touchée !"
Je cherche mon portable , et merde dans mon sac a dos ! je me redresse sur les coudes : Putain il est a 2 metre au dessus de moi ( arraché dans l'accident ) !! J'essais de rampé tant bien que mal sur le dos en replaçant ma jambe dans l'axe ( putain la douleur !! ) et la je vois une camionnette qui s'arrette le long de la route !
Evidement je gueule comme un porc qu'on égorge pour que quelqu’un descende.. C'est un maon et son apprenti, l'arpet d'escend me voir , je lui demande mon sac et mon portable pour appeller ma femme , mais au dernier moment je me ravise ( je ne voulais pas l'inquièté tant que je serais pas sortis de ce trou ) .
Les pompiers arrivent et me remete la jambe dans l'axe sans attendre le SMUR ( c'est a dire sans morphine ! )parce qu'il avais peur que mon fémur sectionne la fémorale ( re aie !! )
Le smur, les flics arrivent , apres deux heures de médicalisation je suis tranférer a l'hosto pour me faire opérer ....
Apres d'autre galères ( opération foirés , rééduc ,réopération greffes osseuse etc ... ) je m'en sort avec des séquelles au niveau de ma cuisse , mon moyen fessier , et des plaques de ferailles ....
le trx apres l'accident
moi apres
Le 11 février 2009 j'échange mon 650 DR contre un 850 TRX parce que je voulais une moto plus adapté au duo .
le DR
Le trx quand je l'ai eu :
Je n'aimais la version "street" alors j'ai quasi de suite mis un phare rond
Pour etre honette cette moto je l'aimais pas du tout au début, a peine rammener a la maison j'ai dis a ma femme que je voulais la vendre ! Mais en roulant un peu avec je la trouvais moins fade et je me laiser convaincre de la garder un peu .
Le 3 mars 2009 je décide de prendre la moto pour aller a l'IFsi et qu'en sortant je changerai mon pneu avant.
Je fais meme pas 5 bornes sur une route que je fais tous les jours , je fais chauffer mes pneus tranquillos quand sur un gauche léger je perd l'avant , j'essaie tout ce que je peux je redresse, je déhanche , pose le genoux, j'appuis sur le cale pied extérieur rien n'y fait , la roue arrière décroche aussi .. Je glisse sur dix mettre avant de venir taper le bord de la route , je sent ma jambe exploser (sur le coup j'ai cur que c'étais le genoux). A l'impact je suis projetter a plus d'un mettre de haut , je passe entre deux arbres , et fais un vrille en retonmbant sur le dos , je rebondi et une autre vrille ( je voyais ma jambe désarticulée a chaque demi tour sans les aires ) a la troisème j'arrive en bas du talus et la je vois une souche , instantanément je met un coup de poing dedans pour finir ma rotation et terminer sur le dos ( reflex me demandez pas comment j'ai fais ) , en vrac et la jambe a l'équerre du corp .
on vois pas le dénivellé ni ou j'ai fini, parce qu'en contre bas, mais je n'ai que celle la du lieux de l'accident :
Et la c'est long, tres long , les minutes paraissent des heures....
Premiers reflex , je bouge mes orteils , j'ai mal , et je me dis instantanément : " j'ai pas la moellle de touchée !"
Je cherche mon portable , et merde dans mon sac a dos ! je me redresse sur les coudes : Putain il est a 2 metre au dessus de moi ( arraché dans l'accident ) !! J'essais de rampé tant bien que mal sur le dos en replaçant ma jambe dans l'axe ( putain la douleur !! ) et la je vois une camionnette qui s'arrette le long de la route !
Evidement je gueule comme un porc qu'on égorge pour que quelqu’un descende.. C'est un maon et son apprenti, l'arpet d'escend me voir , je lui demande mon sac et mon portable pour appeller ma femme , mais au dernier moment je me ravise ( je ne voulais pas l'inquièté tant que je serais pas sortis de ce trou ) .
Les pompiers arrivent et me remete la jambe dans l'axe sans attendre le SMUR ( c'est a dire sans morphine ! )parce qu'il avais peur que mon fémur sectionne la fémorale ( re aie !! )
Le smur, les flics arrivent , apres deux heures de médicalisation je suis tranférer a l'hosto pour me faire opérer ....
Apres d'autre galères ( opération foirés , rééduc ,réopération greffes osseuse etc ... ) je m'en sort avec des séquelles au niveau de ma cuisse , mon moyen fessier , et des plaques de ferailles ....
le trx apres l'accident
moi apres
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4