Yaura pas le ZX10R en concess à la soirée "prez" du 16
+5
Systemedeflo
pills
digicode07
hytrack
Tatooa
9 participants
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yaura pas le ZX10R en concess à la soirée "prez" du 16
je confirme, le Z750 R noir mat est vraiment MAGNIFIQUE !!!
Tatooa- gorette
ben moi je suis amoureux de la z 1000 sx un vrai bonheur pour les yeux cet meule
digicode07- serial burneur
aussi ! héhé ! au moins ça bouge chez kawa (vu que les autres roupillent ou sortent des mochetés).
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:aussi ! héhé ! au moins ça bouge chez kawa (vu que les autres roupillent ou sortent des mochetés).
ouais c'est clair bon c'est décidé des qu il fait beau je vais l essayé et je ferai un cr
digicode07- serial burneur
communiqué de kawa !!!
source acidmoto.ch
source acidmoto.ch
Kawasaki ZX-10R, LE retour! – Infos
Publié le 30 décembre 2010 à 9:42
Nos confrères de HellForLeather nous avaient dévoilé le rappel de la ZX-10R. Aujourd’hui, c’est au tour de Kawasaki de lever le voile sur le problème et d’annoncer le retour de la sportive tant attendue. Voici un extrait du communiqué envoyé par la branche américaine de la marque:
« Kawasaki Motors Corp., USA a annoncé aujourd’hui que la récente interruption des ventes de la sportive 2011 Ninja ZX-10R devraient être levée fin janvier et que les ventes de ce modèle tant attendu reprendront normalement.
Selon les ingénieurs de Kawasaki, l’interruption des ventes résultait de la découverte d’une éventuelle détente anormale du ressort de valve d’admission lors de l’utilisation du modèle dans des conditions extrêmes, par exemple sur circuit. Ce problème pourrait causer un mauvais placement de la valve d’admission, entraînant un manque de performance du moteur.
L’arbre à came, les ressorts de valve et les pièces retenant les ressorts sont en cours de remplacement pour éviter aux valves de s’engorger, sans affecter les performances moteur.
[...] »
Ah super, on doit retourner à la concess demain matin, on le lui dira ! Merci pour la bonne nouvelle ! (et chu désolée pour les mauvais coucheurs, mais Kawa, y sont top, ça se confirme... )
Tatooa- gorette
Page 2 sur 2 • 1, 2
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 2 sur 2