Gilet airbag Bering : commandés ce matin
+7
Jujul
digicode07
ho-hisse
hytrack
Systemedeflo
pills
Tatooa
11 participants
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gilet airbag Bering : commandés ce matin
en fait on vient de lire tout au fond de la notice que l'utilisation sur circuit est "inappropriée" ! alors que mon homme l'avait pris surtout pour ça !
et ils appellent ça un "airbag moto". Manquent pas d'air, quand même.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est un airbag pour scooters. c'est de la pub mensongère...
et ils appellent ça un "airbag moto". Manquent pas d'air, quand même.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est un airbag pour scooters. c'est de la pub mensongère...
Tatooa- gorette
la phrase exacte c'est ça : "le dispositif airbag est prévu pour les motocyclistes en condition d'utilisation normale sur route. Toute utilisation dans un autre contexte ou pour une autre finalité (piste, stunt, cross, enduro...) doit être considérée comme inadaptée".
Et comme me disait Oggy, sur route justement, "imagine qu'on ait juste un freinage d'urgence "normal" à faire (on a le temps de freiner fort sans se planter (ça m'est arrivé un paquet de fois !), ce truc se déclenche, tu sursautes ou réagis mal, et là, tu te fous en l'air alors que normalement tu te serais pas foutu en l'air". C'est pas faux.
bref, fodrait savoir ce qu'est "une utilisation normale"... Si une accélération franche pour doubler ou un freinage un peu appuyé c'est pas une "utilisation normale", alors ces messieurs de chez Bering ne savent pas ce qu'est qu'être motard, c'est pas possible...
c'est bien ce que je disais, pub mensongère.
ou alors airbag moto pour harleyiste arthritique post 75 ans !
Mon homme il a pas trop le temps de viendre sur le forum, c'est pour ça qu'il publie sous mon pseudo... mais je confirme, il en est un :
Et comme me disait Oggy, sur route justement, "imagine qu'on ait juste un freinage d'urgence "normal" à faire (on a le temps de freiner fort sans se planter (ça m'est arrivé un paquet de fois !), ce truc se déclenche, tu sursautes ou réagis mal, et là, tu te fous en l'air alors que normalement tu te serais pas foutu en l'air". C'est pas faux.
bref, fodrait savoir ce qu'est "une utilisation normale"... Si une accélération franche pour doubler ou un freinage un peu appuyé c'est pas une "utilisation normale", alors ces messieurs de chez Bering ne savent pas ce qu'est qu'être motard, c'est pas possible...
c'est bien ce que je disais, pub mensongère.
ou alors airbag moto pour harleyiste arthritique post 75 ans !
Mon homme il a pas trop le temps de viendre sur le forum, c'est pour ça qu'il publie sous mon pseudo... mais je confirme, il en est un :
Tatooa- gorette
pour oggy et tatooa, si ça peut vous interesser a la place de vos airbags "scooter"
http://www.lequipement.fr/produit/blouson-airbag/dainese/d-air-jacket
ho-hisse- modogoret
ho-hisse a écrit:pour oggy et tatooa, si ça peut vous interesser a la place de vos airbags "scooter"
wait and see pour 2012 mais 600 roro
ba oui un prix dainese quoi, mais si la qualité est la...
ho-hisse- modogoret
ouai ben on va laisser tester les autres, hein !
Tatooa- gorette
looool, les dainese ils en parlent dans le dernier Desmo et ils sont développé sur piste... ça devrait le faire
ho-hisse- modogoret
on pouvait lire dans Moto Revue du 17 février 2011:
"Bering forcé de lancer une vague de rappel sur son gilet airbag, qui présente une anomalie au niveau du boitier de choc pouvant générer des déclenchements intempestifs. Les propriétaires de ses gilets ont reçu la consigne de ne pas les utiliser jusqu'à remplacement de ce dernier lors d'un rdv qui sera pris avec le revendeur à partir du 21 février".
Si non, comme boué... ?
bon je sors !
"Bering forcé de lancer une vague de rappel sur son gilet airbag, qui présente une anomalie au niveau du boitier de choc pouvant générer des déclenchements intempestifs. Les propriétaires de ses gilets ont reçu la consigne de ne pas les utiliser jusqu'à remplacement de ce dernier lors d'un rdv qui sera pris avec le revendeur à partir du 21 février".
Si non, comme boué... ?
bon je sors !
le nain vert- porcinet
Bah comme bouée, impecc, vu que ça met au moins 2H à se dégonfler, t'as le temps de regagner la terre ferme !
Tatooa- gorette
Y en aurait eu sur le Titanic, y aurait eu moins de mort !!
Sir Alucard, la vie est mal faite, j'vous dit !!
Sir Alucard, la vie est mal faite, j'vous dit !!
Sir-Alucard- groin d'argent
lol, c'est pas faux ! sauf qu'ils se seraient déclenchés pendant le premier bal de la traversée pi quand il a coulé du coup yen aurait plus eu !...
Tatooa- gorette
je vais en proposer aux maisons de retraite... au cas ou un ptit vieux tombe de son fauteuil !!!
le nain vert- porcinet
Page 2 sur 2 • 1, 2
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 2 sur 2