la fin des choppers???
+2
Tatooa
ho-hisse
6 participants
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 1 sur 1
la fin des choppers???
c'est quoi cette connerie?????
http://blog.planete-biker.com/kustom-culture/la-fin-du-chopper-pour-cause-de-delit-de-sale-gueule-1277/#.T1dbN4M0vk4.facebook
http://blog.planete-biker.com/kustom-culture/la-fin-du-chopper-pour-cause-de-delit-de-sale-gueule-1277/#.T1dbN4M0vk4.facebook
ho-hisse- modogoret
Re: la fin des choppers???
Non mais ça c'est pas possible... ça veut dire que si un de ces cons n'aime pas les sportives ou les customs, on va être interdits de sportive ou de custom ?! putain, fo les faire SAUTER !!!
En plus ils emmerdent la France parce qu'on est bridés et ils veulent limiter le débridage... j'hallucine... tin mais où il faut vivre pour être libres de vivre (ou de mourir) comme on veut ?
En plus ils emmerdent la France parce qu'on est bridés et ils veulent limiter le débridage... j'hallucine... tin mais où il faut vivre pour être libres de vivre (ou de mourir) comme on veut ?
Tatooa- gorette
C'est du n'importe quoi!! On nous fait pas assez chier comme ça!!!!!
bikerboyz- cochon de lait
De plus ce n'ai pas le genre de véhicule qui tue le plus , j'ai rarement vu des Choppers roulez a plus de 140 kmh ........... ferai mieux de s'occuper des jeunes de 14 ans qui roulent en 500 T-Max (vu cette semaine aux centre ville de Belfort )
XT-Yan#99- modogoret
vive la france!!!!!!
kawees- sanglier sauvage
moto et gorets :: Les stands :: News
Page 1 sur 1