commande stickers
4 participants
moto et gorets :: Welcome :: Les régles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commande stickers
bon je peux avoir les frais de port gratuit si je commande pour 30€ avant mardi faudras juste comptais les frais de port de chez moi a chez vous :
tapis de souris 8€50
les stickers en 7.8cm de diametre 2€50
stylo 8€50
mug 12€
casquette 15€
les prix sont un peu elever mais c'est du unique donc a chaque fois je dois payer les frais de maquette ect...
tapis de souris 8€50
les stickers en 7.8cm de diametre 2€50
stylo 8€50
mug 12€
casquette 15€
les prix sont un peu elever mais c'est du unique donc a chaque fois je dois payer les frais de maquette ect...
s'il y a d'autres intéressés, moi j'voudrais un tapis de souris ! Et 3 stickers ! Par contre les frais pour m'envoyer le tapis souris ça risque d'être un peu cher non ? fodrait que je sache avant de te faire le chèque, si commande il y a...
Tatooa- gorette
Tatooa a écrit:s'il y a d'autres intéressés, moi j'voudrais un tapis de souris ! Et 3 stickers ! Par contre les frais pour m'envoyer le tapis souris ça risque d'être un peu cher non ? fodrait que je sache avant de te faire le chèque, si commande il y a...
tkt pas je te dirais koi avant mais c pas énorme un tapis c le poid qui compte ;-)
pour cette fois j'avance l'argent vu le délai court ;-)
Si c'est re-fesable le mois prochain car ce mois si ca va etre chaud niveau €
XT-Yan#99- modogoret
Bon oki pour l'avançage. Mais quand même ptet fo se renseigner pour le port(c), komême, non ?
Tatooa- gorette
oki de toute façon sur ce site ya souvent des offres j'essaye de faire les calcul exact avec frais de port et on se laisse un mois pour la commande je ferais un nouveau post une fois toutes les infos réuni ;-)
oki, de toute façon ya pas d'urgence !
Tatooa- gorette
Page 2 sur 2 • 1, 2
moto et gorets :: Welcome :: Les régles
Page 2 sur 2