logo du forum
+3
cyril21
XT-Yan#99
hytrack
7 participants
moto et gorets :: Welcome :: Les régles
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
logo du forum
Voilà le logo du fofo je vous laisse découvrir le créateur moi j'aime beaucoup aprés le fond peut surement etre changer mais le rouge fait bien voyant pour faire des stickers ou autres sa peut etre sympa
j'aimerais savoir si quelqu'un serais y inclure le nom du fofo ???
au passage merci thieum super cool d'avoir pris un peut de temps pour nous gracieusement
j'aimerais savoir si quelqu'un serais y inclure le nom du fofo ???
au passage merci thieum super cool d'avoir pris un peut de temps pour nous gracieusement
XT-Yan#99- modogoret
Re: logo du forum
mdr c'est du tout bon !!!
cyril21- serial burneur
je trouve sa excellent il claque !!
digicode07- serial burneur
j'ai un pote qui va nous faire un truc top a souhait et j'ai fait une demande pour sortir des stickers
mdrrrr !
Tatooa- gorette
excellent
ho-hisse- modogoret
nouvelle mouture
g demander a mon pote si il peux mettre le nom du fofo dans le cercle et virer le carré blanc vous en penser quoi ???
g demander a mon pote si il peux mettre le nom du fofo dans le cercle et virer le carré blanc vous en penser quoi ???
Ennnnnnnnorme !!!!!!!!! Il défonce tout !!! je copie sur mon pc je me l'imprime pour le coller sur mon classeur
XT-Yan#99- modogoret
je vais essayer d'en sortir en stickers et me faire un mega tranfert pour le mettre sur la veste que je mettrais dimanche au salon de la moto ;-)
tin sans déc j'adore ce logo ! si ya Tshirt on sera preneurs je pense.
Tatooa- gorette
Neophyte a écrit:passe faire de la pub dans la boxe mj !
tkt c'est prévu je me cherche un masque de et un ptit cri de cochon pour une chouette annonce ;-)
ben je sais po trop. Pour un autocollant ça peut être bien, mais pour un T-shirt c'est ptet mieux horizontal en haut, non ? je sais pas... les autres ?
Tatooa- gorette
Voilà mon pote plus doué ma fait sa je pense que c'est le mieux, aprés au cas où il ya des t-shirt je pense faire avec sons of prochery au dessus du logo !!!
surtout donner votre avis
surtout donner votre avis
je pense pareil que Tattoo ^^
pour l'autocollant c'est top mais je pense pour le tshirt l'écriture droite serai mieu mais c'est que mon avis .
pour l'autocollant c'est top mais je pense pour le tshirt l'écriture droite serai mieu mais c'est que mon avis .
alors ça avance cette histoire de tshirt??? j'ai rien a me mettre pour le reveillon ^^
ho-hisse- modogoret
looooooool franchement no je suis un peu débordé et grippé lol pitete jeudi enfin si je suis pas mort d'avoir trop manger ( cf : post what time is it)
ptite info je peux avoir d stickers en taille 5cm/5cm est ce qu'il y aurais des interresse ???
en sachant que je dois en commander minimum 10 et que fdp compris pour vous 4€ pièce voilà j'attend de savoir si il y a assez d'interressez pour lancer la première commande ;-)
en sachant que je dois en commander minimum 10 et que fdp compris pour vous 4€ pièce voilà j'attend de savoir si il y a assez d'interressez pour lancer la première commande ;-)
Sur fond blanc ou transparent ??
XT-Yan#99- modogoret
bah normalement il devrait n'y avoir que le rond ou alors avec le carré transparent ;-)
j'en veux au moins 3
ho-hisse- modogoret
Page 1 sur 2 • 1, 2
moto et gorets :: Welcome :: Les régles
Page 1 sur 2