moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

5 participants

Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  cyril21 Dim 3 Avr - 9:38



c'est beau un750ss , y'as que pour le saut de marche où c'est une paul smart réplica de la gamme sport classic ducati

cyril21
cyril21
serial burneur
serial burneur

Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  Tatooa Dim 3 Avr - 10:14

j'aime pas. Ni la pub, ni la moto... Je trouve Keira complètement ridicule sur ce machin. Twisted Evil Rolling Eyes
Mon homme non plus. Il a dit "ya même pas un bout de téton, aucun intérêt". Y me trouve plus sexy avec mes cuirs moto sur mon ZX10R, et toc ! Razz

Et au delà de ça, cette pub semble glorifier un comportement allumeuse qui va pas jusqu'au bout (ptite joueuse, cte Keira), dans lequel je doute que beaucoup de femmes se reconnaissent, à part les salopes, (yen a, oui je sais). Et Chanel, aux chiottes ! Twisted Evil

A part ça : j'ai le droit de pas aimer ce genre de bécanes, t'as le droit de les aimer, et versa vici concernant celles en plastique, on va pas se bouffer le nez pour ça, hein ! [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel 238622
Tatooa
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 59
Localisation : Aquitaine du sud

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  XT-Yan#99 Dim 3 Avr - 11:59

Mwaaaaahhaahaha désolé j'ai meme pas pu allez jusqu'au bout de cette daube !!!deja le coup de kick façon ya pas de bougie .... est l'univers gros bourges du 16 eme qui roule en mémé pour ce la pèté me gave donc pour moi c'est une pub a brulée [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel 927916
XT-Yan#99
XT-Yan#99
modogoret
modogoret

Messages : 1471
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  cyril21 Dim 3 Avr - 14:45

moi en fait je me fout de la pub en elle même , keira est une jolie femme , mais moi le gros tripe que j'ai fais et me suis levé devant mon ordi , c'est le faite de voir une moto magnifique avec en plus un son authentique , ce qui n'est pas le cas de la plus part des nanars amerloc ou les bi cylindre font un bruit de 4 patte , c'est vraiment pour la moto que je met la pub et rien d'autre!!!!
cyril21
cyril21
serial burneur
serial burneur

Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  Invité Dim 3 Avr - 19:59

bah moi je trouve la pub , la moto et la nana belles !! Et oui ya pas un bout de téton et tant mieux , la subjectivité c'est quand meme mieux !
La ducat' est superbe , c'est bien filmé, bref c'est bien plus sympa qu'une pub pour un yaouhrt avec une pouf a poil ou le pubis ( bien rasé certes ) qu'on montre pour un savon pour hygiène intime !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  cyril21 Dim 3 Avr - 21:46

bien d'accord avec Colthard! [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel 72507
cyril21
cyril21
serial burneur
serial burneur

Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  ho-hisse Dim 3 Avr - 22:13

ouai je suis d'acc avec colthard aussi Smile
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  Sir-Alucard Dim 3 Avr - 23:53

+1 pour Colthard !!
Un style rétro, de la subjectivité, un coté allumeuse mais rebelle en même temps...
Pis bon, Keira Knightley Embarassed [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel 367530
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Ardèche, merveillous paìs..

Revenir en haut Aller en bas

[video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel Empty Re: [video] une 750ss dans la nouvelle pub chanel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum