Fête de la moto Morvillars (90) 2011
Page 1 sur 1
XT-Yan#99- modogoret
Re: Fête de la moto Morvillars (90) 2011
Bon j'y suis allé hier.... ben c'etait comme 2010,2009,2008,2007 voir même 2006
Toujour les même annimations je pense que peut étre en 2075 il y aura du Stunt a Morvillards
Donc pas de photo car je pourrais vous metre celles des 10 dérnieres années c'est les mêmes!!!
J'ai juste fait une mini video que je chargerai cette aprem sur youtube et que je posterai içi apres le Moto GP !!
Toujour les même annimations je pense que peut étre en 2075 il y aura du Stunt a Morvillards
Donc pas de photo car je pourrais vous metre celles des 10 dérnieres années c'est les mêmes!!!
J'ai juste fait une mini video que je chargerai cette aprem sur youtube et que je posterai içi apres le Moto GP !!
XT-Yan#99- modogoret
Désolé pour la qualité (pris au telephone portable)
XT-Yan#99- modogoret
en meme temps Morvillard c'est plutot moto anciennes alors je voit pas ce que du stunt irais y foutre ?
Invité- Invité
Ben ca fait + de 5 ans qu'il y a bien du trial vtt et moto (moderne) qui n'y a donc rien a y foutreColthard a écrit:en meme temps Morvillard c'est plutot moto anciennes alors je voit pas ce que du stunt irais y foutre ?
XT-Yan#99- modogoret
XT-Yan#99 a écrit:Ben ca fait + de 5 ans qu'il y a bien du trial vtt et moto (moderne) qui n'y a donc rien a y foutreColthard a écrit:en meme temps Morvillard c'est plutot moto anciennes alors je voit pas ce que du stunt irais y foutre ?
ouais , mais c'est "moins pire " que du stunt ...
Invité- Invité
Quand je dit stunt je veux dire un truc plus "moderne" quoi genre une expo de street fighter, de prépa genre GG, moriwaki, etc (bien que les 2 nommés ne soit pas de premiere jeunesse ) enfin un truc plus vivant que l'eternel expo de Ducati des année 50 et la gendarmerie qui nous présente 60 ans de moto bleu Vu que c'est l'un des 3 seul truc de moto potable dans le 90 (vu que le salon de la moto d'Andelnans n'à pas eu lieu depuis 2 ans ( les 2 autres sont la montée historique du Salbert et le raso internationnal de vézelois) ca serai bien de faire un truc qui motive les gens autrement que de venir boire des bierres en restent sur le parking du chateau de morvillars... enfin ca doit étre mon coté Comtois grognon
XT-Yan#99- modogoret