Envie de tailler un GROS short à Stuntride Magazine!
4 participants
Page 1 sur 1
Envie de tailler un GROS short à Stuntride Magazine!
Hello les pioupiou!
Bon clairement, je ne passe plus assez de temps parmis vous et je m'en excuse! Je vais reviendre à un moment, c'est clair....
Là, j'ai juste envie de pousser une gueulante sur un p***n de magazine US de stunt: Stuntride magazine!!!
Bande de GROS GROS nazes!!!!!
J'ai souscrit un abonnement dès mon arrivée aux USA, genre vers début Septembre.
Ils préviennent sur le site que ça peut prendre quelques mois pour que le 1er numéro arrive. J'ai été patiente jusque fin NOvembre.
J'ai dû envoyer 3 mails en disant "hého du bateau, mon adresse est Ok, c'est quoi le binz???"... Les réponses étaient correctes "ouais, vérifiez l'adresse encore. On vous envois de suite 2 numéros pour se faire pardonner etc...".
Je reviens des vacances de Noêl: toujours rien dans la boîte à lettres!
Aujourd'hui, j'envois "toujours rien... Mon adresse est Ok. Je suis déçue. Que faut-il faire pour récupérer sa thune?"... Petite menace histoire de les faire réagir...
Bah, ils ont réagit: je reçu dans la foulée un mail de réponse qui dit "DONE" soit "FAIT".
Bon, alors forcément dans ma tête ça bascule:
-"Fait" quoi c****rd?????? Tu viens de courrir à la poste ou tu viens de me rendre ma thune?????
Bah, j'ai la réponse depuis 10 minutes: un charmant mail de Paypal m'informe que je viens de récupérer la thune de l'abonnement...
Et après ça, j'essaie de me persuader que c'est "cool les states"!!!
Mot de la fin "States de c***rds"!!!!
Bon clairement, je ne passe plus assez de temps parmis vous et je m'en excuse! Je vais reviendre à un moment, c'est clair....
Là, j'ai juste envie de pousser une gueulante sur un p***n de magazine US de stunt: Stuntride magazine!!!
Bande de GROS GROS nazes!!!!!
J'ai souscrit un abonnement dès mon arrivée aux USA, genre vers début Septembre.
Ils préviennent sur le site que ça peut prendre quelques mois pour que le 1er numéro arrive. J'ai été patiente jusque fin NOvembre.
J'ai dû envoyer 3 mails en disant "hého du bateau, mon adresse est Ok, c'est quoi le binz???"... Les réponses étaient correctes "ouais, vérifiez l'adresse encore. On vous envois de suite 2 numéros pour se faire pardonner etc...".
Je reviens des vacances de Noêl: toujours rien dans la boîte à lettres!
Aujourd'hui, j'envois "toujours rien... Mon adresse est Ok. Je suis déçue. Que faut-il faire pour récupérer sa thune?"... Petite menace histoire de les faire réagir...
Bah, ils ont réagit: je reçu dans la foulée un mail de réponse qui dit "DONE" soit "FAIT".
Bon, alors forcément dans ma tête ça bascule:
-"Fait" quoi c****rd?????? Tu viens de courrir à la poste ou tu viens de me rendre ma thune?????
Bah, j'ai la réponse depuis 10 minutes: un charmant mail de Paypal m'informe que je viens de récupérer la thune de l'abonnement...
Et après ça, j'essaie de me persuader que c'est "cool les states"!!!
Mot de la fin "States de c***rds"!!!!
La Zeli- gorette
Re: Envie de tailler un GROS short à Stuntride Magazine!
Ben comme ça t'es fixée ! c'est des cons , donc faut pas acheter leur canard !
y en a des comme ça aussi en France !
y en a des comme ça aussi en France !
Invité- Invité
Ah ouai carrement des tanches les Ricains Mais bon c'est aussi les abonnements en général ...tu paye pour avoir les mag en priorité et tu là en dernier voir pas du tout!!!et de plus pour un tube de graisse ou une bombe anti crevaison en cadeaux pour 2 ans d'abonnement !!
XT-Yan#99- modogoret
Ah ça y est ? T'as réussi a te dépétrer de ce mic mac ?
Arf !! Bravo les ricains !! Une preuve de plus sur leur "supériorité" à la face du monde !!
Arf !! Bravo les ricains !! Une preuve de plus sur leur "supériorité" à la face du monde !!
Sir-Alucard- groin d'argent
en général de toute façon je préfère acheter les mag' quand ils sont en rayon. Comme ça chu pas obligée de lire des trucs que j'ai pas envie de lire... Allez courage c bientôt fini...
Tatooa- gorette
Page 1 sur 1