Le roi des gorets
3 participants
Page 1 sur 1
Le roi des gorets
Voila je voulai crée un topic sur "the king of hog" notre "Pastragoret national" je veus bien sur paler de monsieur G.I.Bomberman!!!!
A ses début il vendait des moto a cannes quand un grand monsieur , Max la recruter dans sa bande de malade du jeune magasine Moto et motard!!!!
Dabord sous le nom de Gorky puis de G.I Bomberman ... avec quelques variantes , Pastragorets, Her General, Gros porc, hep toi là bas etc....
A ses début il vendait des moto a cannes quand un grand monsieur , Max la recruter dans sa bande de malade du jeune magasine Moto et motard!!!!
Dabord sous le nom de Gorky puis de G.I Bomberman ... avec quelques variantes , Pastragorets, Her General, Gros porc, hep toi là bas etc....
XT-Yan#99- modogoret
Re: Le roi des gorets
moi je dis sympa comme tous se petit sujet bravo xt
digicode07- serial burneur
Merci Digi
Si quelqun a des info en + ou des photo c'est bienvenue et si Bombèèèèèr nous lit .......GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!
Si quelqun a des info en + ou des photo c'est bienvenue et si Bombèèèèèr nous lit .......GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!
XT-Yan#99- modogoret
Ah bah moi, j'ai eu droit a une sorte d'essai exclusif...
Son heaume !!
Et oui, lors de notre opération commando à la rédak, on a eu droit a un petitmoment de visite et d'essayage a l'arrache (ma copine de l'époque a testé celui d Spider man !) !!
Et la légende dit vrai, ça sent vraiment le goret dedans !!
Son heaume !!
Et oui, lors de notre opération commando à la rédak, on a eu droit a un petitmoment de visite et d'essayage a l'arrache (ma copine de l'époque a testé celui d Spider man !) !!
Et la légende dit vrai, ça sent vraiment le goret dedans !!
Sir-Alucard- groin d'argent
Trop bon Sir J'ai faillit me commander le Casque quand M2R avait fait un replica Bomber Army(2 photo du haut) mais il etait quand meme a presque 300€
XT-Yan#99- modogoret
XT-Yan#99- modogoret
Il c'est échappé de sa cage ..... le revoilà sur nos routes !!! Planquez vos plaques d'immat' ca va pliée dur !!
Le roi des Gorets et LA
Le roi des Gorets et LA
XT-Yan#99- modogoret
C'est quand même le genre de news qui fait plaisir parce que bon, chez Mot' Mot', ils avaient vachement perdu (ça fait longtemps que je ne l'achetais plus, mais pour le numéro de Juin, vais faire une exception ! ) !
Ça manque vraiment d'esprit fun comme l'avaient Zorro, Yacouba ou notre regretté Gaétan ...
Ça manque vraiment d'esprit fun comme l'avaient Zorro, Yacouba ou notre regretté Gaétan ...
Sir-Alucard- groin d'argent