moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Localisation des gorets

+15
HuSkY-BoY
shadow058
Psycho
Systemedeflo
digicode07
Sir-Alucard
La Zeli
Tatooa
cyril21
nikos2A
XT-Yan#99
kawees
Jujul
ho-hisse
hytrack
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  La Zeli Jeu 9 Juin - 20:18

Argh..... Tu as gagné Banzaï, je marronne depuis que j'ai lu toutes les belles choses dont tu parles! On finit l'aprem dans un petit restau du centre d'Aix et c'est parfait!!!!!! Rendez-vous est pris!!!!(je rêve d'une soirée à la Maison des fondues...).
Pfffff.... Gros soupir. T'es peu cruel quand même! Sad

Sinon, ce ne sont pas des cours de perfectionnement mais, d'apprentissage. Je n'ai pas le permis en France et je l'ai obtenu ici en faisant 8-9h sur 250cc le temps d'un WE. Autrement dit, je suis une méga-bleue!
Alors clairement, d'une fois sur l'autre j'ai des bons restes mais condenser 9h en 2 jours ça ne donne pas des masses confiance sur la durée, surtout sur 250cc quand tu veux directement passer sur 500cc ou 600cc ensuite.
Donc j'hésite pas mal à prendre une bécane parce qu'il n'y rien à faire ici avec (lignes droites à 200km à la ronde et aucun patelin intéressant à voir) et puis j'ai un peu peur du passage 250cc vers 600cc sans aucun accompagnement (genre potes) et sans plus d'apprentissage. Il n'existe pas l'équivalent des motos-écoles françaises. (genre, le jours où j'irais tester la bécane d'un particulier, ça serait la 1ere fois que je prends une 600cc. De quoi mettre par terre une moto qui ne m'appartiendrait même pas). C'est la loose.
L'état des routes est naze mais le traffic est peu dense. Même si les gens sont agressifs ou complètement distraits dans leurs pick-up V12 géant, ce n'est plus ça qui m'arrêterait.
Donc, c'est un peu le status-quo dans ma tête et la grosse jalousie dès que je croise un ZX6R (ma préférée en occaz' et assez courante ici, c'est à dire j'en vois une tous les 10 jours).

Voilà, pour plus de lignes droites en photos , see mon profil Facebook (Anne-Lise Ducluzeau), je viens d'en mettre quelques unes de la Vallée de la Mort!

Bonne route à toi par chez nous! Cool Cool Cool
La Zeli
La Zeli
gorette
gorette

Messages : 383
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Nebraska, USA

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  Banzaï Ven 10 Juin - 0:12

La Zeli a écrit:Argh..... Tu as gagné Banzaï, je marronne depuis que j'ai lu toutes les belles choses dont tu parles! On finit l'aprem dans un petit restau du centre d'Aix et c'est parfait!!!!!! Rendez-vous est pris!!!!(je rêve d'une soirée à la Maison des fondues...).
Pfffff.... Gros soupir. T'es peu cruel quand même! Sad

Sinon, ce ne sont pas des cours de perfectionnement mais, d'apprentissage. Je n'ai pas le permis en France et je l'ai obtenu ici en faisant 8-9h sur 250cc le temps d'un WE. Autrement dit, je suis une méga-bleue!
Alors clairement, d'une fois sur l'autre j'ai des bons restes mais condenser 9h en 2 jours ça ne donne pas des masses confiance sur la durée, surtout sur 250cc quand tu veux directement passer sur 500cc ou 600cc ensuite.
Donc j'hésite pas mal à prendre une bécane parce qu'il n'y rien à faire ici avec (lignes droites à 200km à la ronde et aucun patelin intéressant à voir) et puis j'ai un peu peur du passage 250cc vers 600cc sans aucun accompagnement (genre potes) et sans plus d'apprentissage. Il n'existe pas l'équivalent des motos-écoles françaises. (genre, le jours où j'irais tester la bécane d'un particulier, ça serait la 1ere fois que je prends une 600cc. De quoi mettre par terre une moto qui ne m'appartiendrait même pas). C'est la loose.
L'état des routes est naze mais le traffic est peu dense. Même si les gens sont agressifs ou complètement distraits dans leurs pick-up V12 géant, ce n'est plus ça qui m'arrêterait.
Donc, c'est un peu le status-quo dans ma tête et la grosse jalousie dès que je croise un ZX6R (ma préférée en occaz' et assez courante ici, c'est à dire j'en vois une tous les 10 jours).

Voilà, pour plus de lignes droites en photos , see mon profil Facebook (Anne-Lise Ducluzeau), je viens d'en mettre quelques unes de la Vallée de la Mort!

Bonne route à toi par chez nous! Cool Cool Cool


Nahh nahh nahhh je veux surtout pas être cruel ma chtit Zeli.
Écoute, dès que tu rentres je t'invite à la maison des fondues, le rendez vous est pris Wink

J'ai un peu lu tous les conseils de tout le monde sur le fait que tu te prennes une moto ou pas. Si je ne me trompe pas trop il te reste un peu plus d'un an à tenir. Je suis assez d'accord avec tout le monde, maintenant c'est à toi de voir mais rouler en bout droit sur des routes de merde défoncées par des Pick up V12 Wink ne me parait pas très utile pour ton apprentissage du 2 roue.
Ils ont pas des terrains de moto cross dans ton coin, ça, ça t'apprendrait bien la maitrise d'une bécane.
Bref prend soin de toi, pas d'imprudence hein, surtout au pays des cowboy Localisation des gorets - Page 3 904594
Courage et patience...
Banzaï
Banzaï
porcinet
porcinet

Messages : 133
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : SUD-EST

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  Invité Ven 1 Juil - 21:28

No


Dernière édition par Bilouteau73 le Lun 30 Jan - 8:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  hytrack Sam 2 Juil - 0:58

Bilouteau73 a écrit:Biloute : 73000 Chambéry ER6N

c'est les plus belle Localisation des gorets - Page 3 238622
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  Invité Sam 2 Juil - 9:38

Surtout en noir king
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Localisation des gorets - Page 3 Empty Re: Localisation des gorets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum