moto et gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[video] FFMC

+2
XT-Yan#99
ho-hisse
6 participants

Aller en bas

[video] FFMC Empty [video] FFMC

Message  ho-hisse Dim 27 Mar - 23:35



putain a tuer le mec!!!! j'en transpire tellement je casserais bien la gueule!!!!!
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  XT-Yan#99 Dim 27 Mar - 23:50

.............Il a de la chance d'etre encore en vie car si il etait passé sous la porsche [video] FFMC 583243
XT-Yan#99
XT-Yan#99
modogoret
modogoret

Messages : 1471
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 44
Localisation : Est de la France

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  cyril21 Dim 27 Mar - 23:51

Le gars est trop con ou quoi ?! Shocked
le gars a une porsche et sa y'est il plus fort que tout le monde , putin mon casque aurait volé dans son pare brise !!
cyril21
cyril21
serial burneur
serial burneur

Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  Miss Shadow Lun 28 Mar - 0:10

Alors je cautionne pas du tout ce qu'a fait le type a la porshe loin de là, mais ya un truc qui me pose un problème, c'est que les motards prennent en chasse un type pour un comportement qu'ils reproduisent à l'identique... un moment donné faut réfléchir...
Miss Shadow
Miss Shadow
porcinet
porcinet

Messages : 133
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  hytrack Lun 28 Mar - 1:12

franchement le type en porsche est complétement fou [video] FFMC 26648
mais est ce que sa valait le coup de risqué sa vie juste pour lui dire ce qu'il pense de son comportement j'en doute je ne suis que jeune motard et pas encore bcp de vécu mais hier j'ai assisté a un hommage a un motard tué plus de 200 motard présent et pas bcp de route a faire mais c'étais bien encadré par les motards de la police je ne sais pas comment une manifestation de ffmc peux finir comme sa en général s'est organisé ?
hytrack
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 43
Localisation : dans ch'nord

https://motoetgorets.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  cyril21 Lun 28 Mar - 9:29

Si tu regarde bien , il y a un marschall avec un gilet jaune ! mais le gars ne fais rien pour arrêter ceux qui a la poursuite de la porsche !
cyril21
cyril21
serial burneur
serial burneur

Messages : 476
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  ho-hisse Lun 28 Mar - 11:17

Miss Shadow a écrit:Alors je cautionne pas du tout ce qu'a fait le type a la porshe loin de là, mais ya un truc qui me pose un problème, c'est que les motards prennent en chasse un type pour un comportement qu'ils reproduisent à l'identique... un moment donné faut réfléchir...

je suis assez d'accord, a la limite se mettre a coté a grand renfort de gueulage ouai, mais se caler devant c'est risqué et "inutile"
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  ho-hisse Lun 28 Mar - 12:22

COMMUNIQUÉ DU CLUB 'Les Enflammés du Guidon™' SUITE AUX ÉVÈNEMENTS DU 26 MARS 2011

Nous souhaitons éclaircir quelques points par rapport à la vidéo diffusée hier sur internet concernant l'accident survenu lors de la manifestation organisée par la FFMC (Fédération Française de Motards en Colère) et après les diverses polémiques qui ont suivie. Le motard accidenté mise en cause dans la vidéo ne fait pas parti de ce club moto, quand au motard filmant, son intention n'était nullement répressive, le code de la route étant là pour ça et les forces de l'ordre pour le faire appliquer. Le but de la manœuvre était de faire ralentir l'automobiliste afin que celui-ci se remette en queue de cortège. L'attitude de ce conducteur vis à vis de l'ensemble des motards présents ce jour là était inconsciente, irrespectueuse pour la FFMC et surtout très dangereuse. Nous, Les Enflammés du Guidon™, déclinons alors toutes responsabilités vis à vis de ce qui s'est passé et de ce qui en a découlé, chacun étant responsable de son propre comportement.

Malgré cet incident, le reste de la manifestation (distribution de prospectus aux portes de Paris, cortège jusqu'à la place de la concorde) c'est bien déroulé, merci à tous les motards de s'être déplacé

Rappelons que nous, les Motards, manifestions pacifiquement pour la légalisation de la circulation sur l'inter file, notamment sur le boulevard périphérique Parisien, ou depuis peu la Brigade de Police de ce dernier menait une campagne de répression abusive et de verbalisation illégitime.
ho-hisse
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37
Localisation : 77 sud

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  Sir-Alucard Lun 28 Mar - 18:00

Autant ce qu'ont fait les 2 motards, en partant au cul de la porsche était dangereux et un chouia inconscient, autant le conductteur de la porsche et d'une débilité profonde. Si des motards, pour une raison ou pour une autre se serait décalé, il y avait strike à tout les coups, et les conséquences funestes qui vont avec !!

Ça me rapelle hier matin, quand je suis remonté de Tournon, avant Lamastre, une porsche, également, me collait au cul . Au début, me suis tapé une 'tite bourre (pis entre une 205 de 70cv et une carrera qui en fait au moins 200 de plus...), mais quelques chicanes et épingles avant une grande ligne droite, il s'était tellement rapproché que je ne voyais même pas ses phares dans mon rétro intérieur ! Si j'aurais du piler, il me flinguait le sanglier sans aucune autre forme de procès !
Et encore, MÔSIEUR braillait quand il m'a douclé, et je l'ai gratifié d'un majeur bien tendue, mais malheureusement, il ne s'est pas arrété... [video] FFMC 583243

Du moment où ils ont une caisse surpuissante, ça y est, ils ne se sentent plus pisser !!
Sir-Alucard
Sir-Alucard
groin d'argent
groin d'argent

Messages : 536
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : Ardèche, merveillous paìs..

Revenir en haut Aller en bas

[video] FFMC Empty Re: [video] FFMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum